Tripadvisor
Ville de Lisieux

“Nous sommes allés en amoureux en aout”
Avis sur La Terrasse

La Terrasse
Classé n° 77 sur 115 Restaurants à Ville de Lisieux
Cuisines : Française
Avis publié : il y a 4 semaines

Je n'ai pas aimée on s'est cru en maisons de retraite nous avons eu le droit qu'a 1 seul glaçon 2 tranches de pains 1 chance la note ça ellée mais nous voulions une facteure j'ai du attendre au moins 10 minutes que la responsable arrive mais j'ai du la deranger cette saint dame c'est domage

Date de la visite : août 2019
Écrivez un avisAvis (51)
Contrôle des avis

Avis publié : 26 octobre 2019

Nous visitons la cathédrale et à la sortie nous nous demandons où déjeuner.. il pleuvait et nous étions lundi donc beaucoup de resto fermé, nous choisissons "la terrasse" et nous optons pour un plat et dessert. Très bon repas et bon service, un prix correct 13.80 €.

Avis publié : 4 octobre 2019 par mobile

Restaurant agréable et acceuillant .serveur très aimable.nous avons été très bien servi.nous somme pas bousculer pour le service on a le temps de prendre son temps.

Avis publié : 2 octobre 2019 par mobile

Je commence par l’accueil
La patronne sur une table à faire ses comptes qui vous accueille comme une poissonnière des marchés
Ensuite elle sermonne les 2 serveuses qui semblaient débutantes
Ensuite c’est mon tour de me prendre pour un illettré car je ne voyais pas la carte des vins rosés qui ne figurais pas sur ma carte mais sur une autre quelle amène sans excuse
Je choisis dés tripes figurant sur la carte réponse : y’a longtemps que nous faisons plus
Donc je prends une truite meunière
Servie avec 2 pommes de terre à l’eau pas cuites
Je fais remarquer : je vais le dire au chef
Pas d’excuse pas d’échange non plus

Avis publié : 1 août 2019

Tout est devenu mauvais.L'accueil, le service, la nourriture sont en perte de vitesse ... Restaurant et hôtel déconseillés.

Date de la visite : novembre 2018

Les voyageurs ayant consulté La Terrasse ont aussi consulté

Saint-Germain-de-Livet, Lisieux

Vous connaissez La Terrasse ?