“Très bon endroit rapport qualité / prix”
Avis sur Asian World

Asian World
Classé n° 19 sur 96 Restaurants à Lisieux
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Réunions d'affaires, Groupes
Options : Déjeuner, Réservations, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Lisieux, France
“Très bon endroit rapport qualité / prix”
Avis écrit le 1 novembre 2013

Buffet variés, beaucoup de choix qui permet à chacun d y trouvé des plats à son goût. Barbecue sympa au milieu de la table pour la convivialité . Personnel accueillant et disponible, locaux très propre . Bref chacun peux manger a sa faim, de l entrée au dessert il y en a pour tous. Juste des nems aux légumes seraient les bienvenu.

• Visité en octobre 2013

Côte Fleurie, Normandie
“Manque la finesse”
Avis écrit le 1 novembre 2013

Je ne partage pas les avis précédents. Certe la salle est très belle, le barbecue au millieu de la table c'est sympathique, mais les aliments en général sont très moyens. Les vapeurs pâte grossière, les rouleaux de printemps n'en sont pas, il n'y a pas de soja dedans, le reste viande ou poisson à base de congelé est fade. Prix raisonnable, mais certainement pas de la grande cuisine asiatique.

• Visité en juillet 2013
“Sans doute l'un des meilleurs buffets asiatique du vallée d'Auge”
Avis écrit le 11 octobre 2013

Nous avons découvert ce restaurant qui nous a bluffé par son espace "Américain", très grande salle où l'on n'est pas entassé, avec à chaque table 1 gril électrique, car en plus du buffet, japonais, chinois.., on peut y griller du poisson, des crevettes et de la viande, boeuf, agneau etc..
Tout cela pour vous dire que chaque fois que nous passons dans la région, nous allons là.
Le rapport qualité/prix est exceptionnel.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Asian World ont aussi consulté

Lisieux, Calvados

Lisieux, Calvados
Courbépine, Communauté de Communes de Bernay et des Environs

Vous connaissez Asian World ?