“Très bon rapport qualité prix buffet excellent”
5 sur 5 bulles Avis sur Asian World

Asian World
Classé n° 17 sur 95 Restaurants à Lisieux
Conseillé pour : Petits prix, Groupes, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants
Options : Déjeuner, Réservations, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Lisieux, France
“Très bon rapport qualité prix buffet excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Le buffet très bien fourni , avec une originalité un gril sur table ou nous pouvons faire griller un grand choix de viandes crevettes poissons et légumes .ca ajoute le plus convivial . Le prix très compétitif 11 , 5 le midi et 15. 5 le soir me buffet à volonté . Rapidité également du service .

• Visité en mars 2014

Saint-Sylvestre-de-Cormeilles, Haute-Normandie, France
“asian world par alex”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2013

Après une mauvaise expériences dans un chinois a Rouen il y a quelque années je ne voulais plus entendre parler de se genre de nourriture jusqu'au jour ou ma femme a insister pour aller a l'asian world et la surprise une salle très jolie avec une plancha sur chaque table le tout avec un hygiène irréprochable . Des l'arrivé accueil sympa ,pour l'ambiance que se soit en amoureux,en famille,en solo ou entre amis endroit conseiller grand choix de plat AVC nem poisson sur un buffet a volonté je ne regrette pas d'avoir renoué avec la nourriture asiatique très bon rapport/qualité,prix surtout n'oublier pas de réserver pour le vendredi ou samedi soir car ces souvent pris d'assaut.

• Visité en novembre 2013
Lisieux, France
“Très bon endroit rapport qualité / prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013

Buffet variés, beaucoup de choix qui permet à chacun d y trouvé des plats à son goût. Barbecue sympa au milieu de la table pour la convivialité . Personnel accueillant et disponible, locaux très propre . Bref chacun peux manger a sa faim, de l entrée au dessert il y en a pour tous. Juste des nems aux légumes seraient les bienvenu.

• Visité en octobre 2013
Côte Fleurie, Normandie
“Manque la finesse”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013

Je ne partage pas les avis précédents. Certe la salle est très belle, le barbecue au millieu de la table c'est sympathique, mais les aliments en général sont très moyens. Les vapeurs pâte grossière, les rouleaux de printemps n'en sont pas, il n'y a pas de soja dedans, le reste viande ou poisson à base de congelé est fade. Prix raisonnable, mais certainement pas de la grande cuisine asiatique.

• Visité en juillet 2013
“Sans doute l'un des meilleurs buffets asiatique du vallée d'Auge”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2013

Nous avons découvert ce restaurant qui nous a bluffé par son espace "Américain", très grande salle où l'on n'est pas entassé, avec à chaque table 1 gril électrique, car en plus du buffet, japonais, chinois.., on peut y griller du poisson, des crevettes et de la viande, boeuf, agneau etc..
Tout cela pour vous dire que chaque fois que nous passons dans la région, nous allons là.
Le rapport qualité/prix est exceptionnel.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Asian World ont aussi consulté

Lisieux, Calvados

Lisieux, Calvados
Courbépine, Communauté de Communes de Bernay et des Environs

Vous connaissez Asian World ?