“Ca reste du buffet”

Options : Réservations
Lisieux, Basse-Normandie, France
“Ca reste du buffet”
Avis écrit le 16 août 2014

Contrairement à tous les buffets de Lisieux sur le thème à volonté c'est de loin le plus frais et le meilleur aussi bien pour la qualité que par son prix.
La salle est un peu trop bruyante à mon gout mais si une animation karaoké était mise en place cela pourrait être encore plus sympa.
En ce qui concerne le personnel les gérant sont très gentils et la serveuse toujours souriante

• Visité en août 2014

Bernay, France
“peu mieux faire”
Avis écrit le 9 août 2014

Grand choix dans les aliments, mais ils sont bons.
Peut-être que je n'ai pas eu de chance mais les makis ne se tenaient pas et les autres nems par exemple étaient tièdes.
Le personnel est sympathique mais l'ambiance générale est pour moi trop bruyante.

• Visité en juillet 2014
Rouen, France
“De tout et pour tout le monde”
Avis écrit le 18 juillet 2014

Si vous êtes plusieurs et que vous avez des goûts très différent alors n'hésitez pas aller à l'Asian World!
Non seulement, le cadre est vraiment génial que se soit en amoureux, pour du travail, en famille ou entre amis, mais en plus l'accueil et la propreté est IRREPROCHABLE.
Il y a de tout que se soit viande, poissons, cru, cuit ( chaque table est équipé d'une plancha ). Mais en plus il y a des mets asiatiques ( évidemment ) mais aussi des choses plus classique ( frites, nuggets, beignets ..)

Vraiment il y en a pour tout le monde, il est impossible de dire en sortant " je n'aimais rien" car en plus c'est un buffet à volonté !

J'y vais régulièrement et je vous le recommande. Mais pensez à réserver le soir surtout Vendredi, Samedi, Dimanche .. car ce grand restaurant à vraiment un immense succès.

• Visité en juillet 2014
Lisieux, France
“beurk”
Avis écrit le 1 juin 2014

Accueil a la ....... Chinoise ! la gerante n 'est pas du tout aimable , a la fin du repas, certains clients " interessants " ont droit a des serviettes chaudes pour laver les mains , et aucune serviette pour les autres, elle facture 11 euros, les enfants moins de trois ans ... a fuir

• Visité en mai 2014
Dunkerque, France
“"cuisine" industrielle décongelée à volonté, beurk...”
Avis écrit le 11 mai 2014

Je m'étais promis de ne plus aller dans ce type de "restaurant" chinois à buffet à volonté et j'aurai du tenir ma promesse !
Vraisemblablement du congelé en provenance directe de Chine, beurk,... 15,60 € pour un diner aux plats tiédasses de style carton bouilli !
M'enfin, comme c'est "buffet à volonté", je suis effrayé de voir certains se goinfrant quand même et retournant se servir plus de 10 fois, beurk,...

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Asian World ont aussi consulté

Courbépine, Communauté de Communes de Bernay et des Environs

Lisieux, Calvados
Lisieux, Calvados

Vous connaissez Asian World ?