“Le restaurant qu'on attendait !”
Avis sur Pause

Pause
Classé n° 59 sur 108 Restaurants à Lisieux
Avis publié : 18 janvier 2014

Pas facile de trouver une bonne adresse à Lisieux ces derniers temps ? Ne cherchez plus, je l'ai trouvée, enfin, on m'a un peu aidée, à force de me plaindre... Accueil très sympatique et surtout, c'était BON !!! et frais, et pas très cher...
J'y retournerai, surtout que la carte est courte donc le menu change tous les jours. Personne n’avait les mêmes plats et pourtant, toute la tablée était ravie !
A recommander !

Avis publié : 15 janvier 2014

Accueil chaleureux dans un établissement propre, menu et carte sans prétention mais tout à fait correct au niveau qualité-prix, rapidité et efficacité pour le service... et le plus important : c'était très bon!
Vivement recommandé!

Les voyageurs ayant consulté Pause ont aussi consulté

Lisieux, Calvados

Manneville-la-Pipard, Lisieux