“Une bonne surprise”

Grand Hotel de l'Esperance
N° 2 sur 14 Hôtels à Lisieux
“Une bonne surprise”
Avis écrit le 28 août 2012

Accueil souriant et cordial.Une équipe aux petits soins. Chambre spacieuse, aux coloris étudiés. Literie impeccable, salle de bains sans défauts.Double fenêtre. Petit déjeuner varié. Le séjour en fut d'autant plus agréable.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Ozoir-la-Ferrière, France
Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons réservé la chambre le matin pour le soir même, c'était le dernier hotel disponible aux alentours de Deauville.

Nous avons payé dès notre arrivée afin de ne pas "faire la queue le lendemain" car l'hôtel était soit-disant complet.

Nous n'avons séjourné qu'une nuit, sans petit-déjeuner pour 107 euros, en chambre douche.

Le style de l'hôtel fait plutôt vieillot et l'aspect des chambres ne dénotent pas avec cette ambiance. Malgré des efforts de déco afin de moderniser le tout (papier peint baroque, nouveaux rideaux assortis aux draps, ...), la moquette reste plus que désuète ainsi que le mobilier, et la salle de bain était vraiment rudimentaire (tuyauterie apparente...).

La vue n'était pas agréable non plus : la fenêtre donnait sur les toits puis sur un cinéma éclairé avec de nombreux néons (chambre 115). Les volets sont d'époques et très difficiles à tirer (impossible de les fermer).

Enfin la situation géographique n'est pas idéale : assez loin de Deauville, compter une bonne demi-heure pour y accéder si le trafic s'y prête...

Lors de notre départ, nous étions finalement les seuls à l'accueil, l'hotelier nous a simplement dit "au revoir" et nous a incité à prendre le petit déjeuner buffet. Aucun mot de remerciement ou même pas un petit "Tout s'est bien passé ?"

Un hôtel convenable mais vraiment trop cher pour les prestations apportées !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 août 2012 par mobile

Honteux de louer une chambre aussi minable a un tarif aussi elevé qu'on nous avons dû regler d'avance sachant pertinemment que nous aurions refuser la chambre dès l'ouverture de la porte. Moquette puante sur un plancher en pente, odeur pestilentielle. Chambre soi disant prévu pour pour 3, un lit double pour 2 nains, et 1 ridicule lit simple, ou il vaudrait mieux dormir casquer au cas ou la télé placer juste au dessus de notre tete nous tomberait dessus. Le pompom c'est la salle de bain avec sa porte coulissante dans tout les sens de droite a gauche et d'avant en arrière, salle de bain ridiculement petite ! Tout etait minable, meme le petit dejeuner (café robusta) ! Pire nuit d'hotel jamais passé dans notre vie! A deconseiller vivement (il est preferable de dormir dans sa voiture que la dedans)!

• Séjour du août 2012
Marseille, France
Avis écrit le 24 avril 2012

Je suis venue passer deux nuits avec mon petit garçon de 24 mois.
Nous avons très bien été accueillis! Une chambre spacieuse joliement décorée.
Personnel très attentif, super avec mon enfant.
Des jouets lui ont même été mis à disposition!
Un petit déjeuner pris dans une grande salle avec une jolie fresque Normande. buffet copieux.
Hôtel en plein centre ville et à 25 min de Deauville!!
Bref, ravie d'avoir découvert cet hôtel!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 7 juin 2011

Nous sommes arrivés à l'hôtel, mon compagnon et sa fille âgée de 2 ans et demi, vendredi soir à 19h30 (week end de l'Ascension). Tous les hôtels étaient bookés dans le coin. Une seule chambre restait à 159 euros - 129 + 30 euros pour notre enfant... Nous avons dîné en attendant la confirmation de la chambre. Il m'a semblé que l'attente permettait de combler la salle de restaurant. A première vue, l'hôtel ne semblait pas complet (peu de monde et une salle de restaurant pratiquement vide). Très bon accueil au restaurant je l'avoue mais un dîner très très limite. Croustillant d'asperges froid, purée froide, oubli du plat principal de notre enfant (menu enfant facturé 4 euros pour une soupe... au lieu de 8 euros sur la carte). Royal !!! Puis, retour à l'accueil pour récupérer notre clé. et là, grande stupéfaction : Il a fallu payer d'avance à croire que le doute s'installait chez nos hôtes... c'est la première fois que je paie à l'avance une chambre dans ce genre d'établissement. Arrivée dans la chambre : minable pour le prix. je vous rappelle qu'on est à Lisieux, pas à Deauville ni à Cannes. En conclusion, nous avons eu la douce impression de nous être fait avoir. A éviter absolument !

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Bourg-en-Bresse, France
Avis écrit le 31 mai 2010

coffer cadeau offert: hotel très "classe", chambre aux coloris très tendance (chocolat, taupe..), l'accueil chaleureux, le repas du soir tout fait maison excellent, le buffet petit déjeuner très varié et copieux. Bref, tout était parfait !

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
beaujolais
Avis écrit le 28 octobre 2009

par une prestation daydreams, nous avons passé 3 jours dans cet hôtel :
accueil moyen : votre chambre est au 2eme étage 2eme à gauche
chambre moyenne plutôt sombre, la télévision fonctionne de temps en temps
pas de prise de courant en tête de lit, nécessaire à mon appareillage médical
donc obligation d'installer une rallonge qui passe devant la porte de la salle d'eau
très mal disposée, il y a plus d'espace pour le papier toilette que pour la toilette
l'éclairage par le haut : difficile de se raser ou maquiller
petit déjeuner buffet correct
repas du soir décevant : j'ai des doutes sur la fraicheur de la sole molle du 1er soir
pas de menu adapté à la prestation daydreams et impossible de composer
un menu équivalent avec la carte.
service de boisson à revoir : on apporte le vin à déguster (sans eau) alors que
l'apéritif n'est pas terminé, puis le serveur nous oublie.
obligation de supporter le chien d'un membre du personnel circulant dans les
jambes des clients pendant tout le repas
malgré la baisse de la TVA augmentation des prix de 14,5% par rapport au coffret
pas de facture détaillée sur les boissons
à éviter d'urgence

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux