“Agréable”

Grand Hotel de l'Esperance
N° 2 sur 14 Hôtels à Lisieux
“Agréable”
Avis écrit le 25 septembre 2013

Bon hotel , chambre très correct. Un accueil vraiment agréable. Le point négatif serait le petit déjeuner trop industriel et les places de parking payantes. Le petit plus serait le cadeau de la visite d'une distillerie. Mais dommage quand même pour la deco un peu décalée. Enfin cela reste un hôtel de centre ville a prix un peu cher.

• Séjour du septembre 2013

Lanouaille, France
Avis écrit le 25 août 2013

Petit week-end end en amoureux dans cet hôtel charmant de centre ville. Nous avons été très bien accueillis, le personnel tant de l'hôtel que du restaurant est très disponible et souriant. De plus le patron de l'hôtel nous a très aimablement renseigné sur les bons endroits à visiter. Grande chambre avec belle salle de bains. Restaurant très correct avec un bon rapport qualité prix. À conseiller à ceux qui cherchent un hôtel de centre ville avec un accueil chaleureux.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Clichy, France
Avis écrit le 12 août 2013

Du début à la fin, nous avons été trés bien accueillis.Le propriétaire est très gentil et sociable.Il s'intéresse vraiment au bien être du client Le personnel est aux petits soins pour le client.La chambre est correcte et le rapport qualité prix est bon, d'autant que l'hôtel est charmant et central.Le petit dejeuner est copieux.Nous avons vraiment apprécié notre séjour et conseillerions cet hôtel à tous les voyageurs à la recherche d'un point de chute charmant et trés accueillant.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 juin 2013

C'est la première fois que je mets un avis parce que en général je trouve ça pas très sympa de juger mais la il faut que je partage mon expérience. Je n'ai pas eu la chance de faire l'hôtel mais le restaurant et je pense que cela m'aura largement suffit. Tout d'abord quand vous rentrez il y a pas grand monde pour vous accueillir et ensuite c'est une succession de choses grotesques, tout d'abord la table très très chargé plus de 15 couverts sur table entre la fourchette, le couteau etc sauf que tous les couverts sont de la même taille donc aucun intérêt. Je suis allé avec mes enfants et un invité mystère est arrive le fils du patron âgé de 3 ans il est venu nous voir avec sa trotinette puis sa moto puis ses cris.mais je pense le comble s'est qu'il se soit servi dans l'assiette de mes enfants sans que personne ne dise rien entre la serveuse un peu gêne et des parents qui laissent faire. En dehors de l'enfant la nourriture est atroce ( poisson trop cuit , viande trop cuit) aucune cohésion dans le plat on se trouve avec une base ( poisson ou viande ) et de tas d'accompagnement qui ne va pas du tout. Je m'arrête parce que je n'arrive pas a retranscrire toute l'atrocité de ce restaurant mais je vous invite vraiment a ne pas y aller

• Séjour du juin 2013
Vincennes, France
Avis écrit le 30 mai 2013

Nous y sommes allés en amoureux, et nous n'avons pas regretté notre choix.
L'accueil était parfait, chaleureux comme il faut, aimable à souhait, rien à redire.

La chambre était spacieuse, avec tout ce qu'il faut, bien aménagée, lit grand et confortable, et salle de bain très correcte.

Le petit-déjeuner au lit était super également, demandé la veille, petit appel pour indiquer que nous étions prêts à le recevoir, et 5mn plus tard, tadam! Qualité correcte, avec du choix.

Seul hic au séjour, le restaurant de l'hôtel. Pas vraiment mauvais, mais rien de mirobolant, donc à presque 20€ le menu, on s'attendait à bien mieux.
Pour autant cela reste un hôtel dans lequel nous retournerons volontiers.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 mai 2013

Nous avons (ma femme et notre bébé de 2 ans et demi) séjourné dans cet hôtel le week-end du 11 mai 2013 après avoir décalé notre réservation à la dernière minute (le jour même) sans que cela ne pose aucun problème.
Les chambres propres, spacieuses parfaitement insonorisées (appréciable pour les amoureux et leurs voisins...) sont très confortables.
Les propriétaires Mr et Mme Darmon très sympathiques et serviable ainsi que leur personnel.
Un petit déjeuné bon, copieux et pas très cher servit de 6H30 à10H30. Tellement copieux que si vous déjeunez tard vous sauterez le repas du midi. Les enfants y sont les bienvenus et même très appréciés.
Parking privé et fermé pour votre voiture.
La voiture est fortement recommandée car même si Lisieux est charmant grand village ou petite ville (je suis parisien...) on n'a vite fait le tour. Honfleur, Deauville et les plages du débarquement sont pratique d'accès et pas très loin.
Si vous ne savez pas où aller Mr Darmon se fera un plaisir de vous conseiller en vous disant quoi aller voir et même où vous pourrez manger, satisfaction garantie (merci pour le petit restaurant de Ohama beach, un régal) Il connaît même et semble fréquenté assidument une plage d'un genre particulier dont j'ignorais totalement l'existence dans la région (PETIT CLIN D’ŒIL A SON HUMOUR TOUJOURS TRÈS PLAISANT, RIEN DE TOUT CA BIEN SÛR...)
Bref, un bon hôtel et surtout car pour moi c'est aussi important, des gens sympas et plein d'humour. Allez y !!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 10 mai 2013

Hotel très propre avec un accueil très chalereux des chambres spacieuses et très agréables.
Les petits déjeuners sont copieux et variés.
Ils acceptent les animaux de compagnie sans problème.
La partie restaurant est de très bonne qualité.
Le service est excellent.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux