“Je recommande!” 5 5 étoiles

Grand Hotel de l'Esperance
N° 2 sur 13 Hôtels à Lisieux
“Je recommande!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Un accueil charmant, enjoué et familial, une carte et une table qui se distinguent par leur qualité, un buffet de petit déjeuner ABSOLUMENT excellent (qui peut prétendre à un étalage de plus de 10 fruits frais au petit dej'?) avec oeufs, fromages (y compris de la région), charcuterie, et viennoiseries.
Un hôtel qui vous donne envie de quitter la capitale pour profiter des charmes de la Normandie.
Un accueil exceptionnel, comme à la maison.
Une carte qui ne donne pas envie de courir les restaurants de la région pour trouver un repas digne d'un gastronome.
Une adresse à retenir pour des vacances en famille, un week-end en amoureux, ou juste un repas guidé par une envie de goûter aux spécialités culinaires du chef.

Astuce pour la chambre : Les suites familiales sont à privilégier pour les couples avec enfants, et proposent un réel apparte...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Périgueux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Des chambres en parfait état. Un entretien soigné et des goûts affichés. Une alternance osée entre des pièces communes début XXieme et des chambres totalement rénovés. Nous avons apprécié. Quant au restaurant, ce semi gastronomique arrive sans prétentions a vous ravir dans votre assiette .

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Aalst, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons mangé dans le restaurant avec trois personnes. Le qualité de 2 menus etait bon, le troisième par contre avait une pièce de viande de boeuf vraiment brulé (noir) d'un côté. La serveuze pretendait que ça était normal parceque la viande a été grillé. Comme on n'était pas du tout d'accord avec cette interpretation nous avons appelé le maître d'hotel qui n'est venu q'après un tres long temps. Lui aussi trouvait de la viande brulée normal, mais proposait enfin de couper la partie noire brulée : il ont coupé la moitie du viande. Evidant q'on n'était toujours par d'accord. Après ils ont enlevé le plat en ils ont nous faire attendre presque une heure. Finalement nous sommes sortis du restautant et avons payé les deux menus qui était bons plus les entrées et les boissons. Notre troisième ami est aller manger dans un autre restaurant.
Notre conclusion est que le personel du restaurant, et surtout le maître d'hotel n'a pas du tout agit de façon professionelle. Il nous a même, très agité, dit q'on pourrait mieux aller manger dans un Mc Donalds d'un carton.

Astuce pour la chambre : Faites attention dans le restaurant.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons testé cet hôtel grâce à une box qui nous avait été offerte. Contrairement à certains hôtels qui vous reçoivent mal dès qu'il s'agit d'une box ou d'une offre groupon, le personnel a été super accueillant et souriant. Hotel où vous pouvez vous arrêter les yeux fermées.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Déville lès rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

De passage à Lisieux, mon choix s'est porté sur cet Hotel pour une étape en famille.
Lors de ma réservation faite 1 mois auparavant, j'avais mentionné le souhait de diner dans le restaurant de l'hôtel avec notre bebe de 11 mois.
Le soir de notre arrivée, notre enfant semblait bien décidé a faire une animation dont il a le secret dans l'ambiance feutrée du restaurant...
Le personnel nous proposa de nous monter les plats "du Pays d'Auge" souhaités pour que l'on puisse profiter de notre séjour en toute quiétude avec notre charmante tête blonde.
Tout le monde a été très aimable et prévenant avec nous. Le maitre d'hôtel a même descendu des jouets pour que notre bébé puisse s'amuser pendant que nous prenions notre petit déjeuner.
La chambre était spacieuse et le lit confortable. La nuit silencieuse...

Je recommande!

• Séjour du avril 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Excellent hôtel où on se sens comme chez soi.
La chambre spacieuse d'une propreté irréprochable et sans bruit.
Pour ceux qui trouve la chambre trop vieillotte ils ne respectent pas L'ÂGE de l'hôtel qui est des années trente c'est ce qui fait son charme.
Le personnel d'une gentillesse vous accueille avec un grand sourire et cherche toujours à vous faire plaisir.
Pour ceux qui trouve que 11€ pour un petit dejeuner à volonté, est trop cher, ils n'ont qu'a pas le prendre. Pour moi j ai déjeuné sans me poser la question du prix car il vous donne envie.
Le restaurant vous propose des mets excellents (digne des grands) cuisinés avec des produits frais dans un cadre agréable. Je félicite le chef.
Le Directeur est un homme qui aime les animaux et qui n'hésite pas à vous apporter une gamelle pour votre chien quand vous mangez au restaurant.
La note est de 20/10 dès que je peux, je m'offre un autre sejour.

Astuce pour la chambre : Les chambres d'angle sont pourvues de deux fenêtres.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Bon hotel , chambre très correct. Un accueil vraiment agréable. Le point négatif serait le petit déjeuner trop industriel et les places de parking payantes. Le petit plus serait le cadeau de la visite d'une distillerie. Mais dommage quand même pour la deco un peu décalée. Enfin cela reste un hôtel de centre ville a prix un peu cher.

• Séjour du septembre 2013