Grand Hotel de l'Esperance
N° 2 sur 13 Hôtels à Lisieux
Avis publié : 14 août 2014 par mobile

Chambre sans climatisation, pas très pratique pour les nuisances sonores qui empêchent de dormir. Décoration vieillote, télé petite et manque de produits de beauté à disposition dans la salle de bain pour le prix relativement élevé de la chambre.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 18 juillet 2014

L'hotel est proche de la gare. Le personnel est tres agreable et a l'ecoute. L'ambiance est familiale et conviviale. Les chambres sont confortables, tres propres et spacieuses.
Nous avons deja effectue 2 sejours dans cet hotel et nous n'avons eu aucune deception!
Merci beaucoup and keep up the good work!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juin 2014

Un hôtel avec un personnel extrêmement sympathique et souriant très gentil et a votre écoute.Nous somme venus avec un coffret wonderbox et nous avons été très très bien reçu, la chambre est parfaite avec un très grand lit et très propre.L'insonorisation est très bien la chambre donne sur la rue mais aucun bruit dans la chambre.
Le soir nous avons dîner au restaurant de l’hôtel qui lui aussi est excellent tant par la qualité des produits que par la qualité du service et la sympathie des serveurs et serveuses.
En bref un hôtel a recommander sans hésitation.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2014

un bel hotel situé en centre ville sur une rue passante à proximité du carmel
le personnel(réception,restaurant et petit déjeuner) est trés sympathique et à votre écoute.
nous avons eu une chambre spacieuse donnant sur la rue(coffret smart box) mais l'insonorisation est au top.
le repas du soir fut correct ainsi que le petit déjeuner
points négatifs:un parking payant et la présence de groupes ce qui peut incommoder certains
pour notre part un avis plus que positif pour cet hotel

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2014

Le grand hôtel de l'Espérance est excellemment situé non loin du Carmel où se trouve la châsse de Sainte Thérèse. La chambre que j'avais côté rue, au 4ème étage, était spacieuse, avec une salle de bains très convenable (un petit défaut: peu de prises électriques). Un petit déjeuner des plus corrects pris dans la grande salle dédiée à ce service. Un personnel accueillant qui fait tout pour renseigner le client . Un regret, pas de poste Internet à l'accueil.... Sinon, à Lisieux, il convient de visiter les sites dédiés à Thérèse (dont la maison où elle vécut, le carmel, la très belle cathédrale et bien sûr la Basilique). Non loin, le très beau château Saint germain de Livet...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 15 juin 2014

Tres bel hotel, avec une ambiance annee 30, " ancienne kommandantour ", un immeuble charge d histoire. Belle chambre spacieuse, propre, bonne literie, decoration soignee, personnel sympathique.... bien situe, ideal pour un court ou long sejour. Nous n avons pas essaye le restaurant, mais rien que le cadre donne envie de le tester.
Bref.... avons beaucoup apprecie cet hotel et nous ne manquerons pas d y retourner.

Astuce pour la chambre : Chambre triple 38 et 39, un petit appartement en fait avec 1 grand lit dans l une, et 2 lits simples...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 juin 2014

Un accueil charmant, enjoué et familial, une carte et une table qui se distinguent par leur qualité, un buffet de petit déjeuner ABSOLUMENT excellent (qui peut prétendre à un étalage de plus de 10 fruits frais au petit dej'?) avec oeufs, fromages (y compris de la région), charcuterie, et viennoiseries.
Un hôtel qui vous donne envie de quitter la capitale pour profiter des charmes de la Normandie.
Un accueil exceptionnel, comme à la maison.
Une carte qui ne donne pas envie de courir les restaurants de la région pour trouver un repas digne d'un gastronome.
Une adresse à retenir pour des vacances en famille, un week-end en amoureux, ou juste un repas guidé par une envie de goûter aux spécialités culinaires du chef.

Astuce pour la chambre : Les suites familiales sont à privilégier pour les couples avec enfants, et proposent un réel apparte...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille