“Très convivial et à la hauteur de nos attentes” 5 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Grand Hotel de l'Esperance
N° 4 sur 13 Hôtels à Lisieux
Namur
“Très convivial et à la hauteur de nos attentes”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014

Nous y avons passé une nuit en B&B du 16 au 17 août 2014 et y avons pris notre repas du soir.
L'accueil à la réception et au restaurant fut de notre goût car nous apprécions beaucoup la gentillesse et l'humour, sans oublier le côté attentionné de l'équipe (Poes, le doudou de naissance de notre fils, a été oublié dans la chambre et nous sera été restitué par voie postale gracieusement).
Le salon au rez est agréable et nous avons pu nous y relaxer en jouant avec le jeu de dominos de l'hôtel et en conversant avec d'autres voyageurs. Nous pensons que ce serait un plus de diversifier les jeux de société mis à disposition des clients car nous avons croisé pas mal de familles et des personnes âgés. Pour ce faire, des jeux standards ne nécessitant pas la maîtrise d'une langue en particulier pourraient être appréciés des voyageurs tels que UNO, ECHECS, DAMES et DADA (jeu de chevaux).
Dans la chambre, 3 lits d'une personne séparées pour 3 voyageurs très fâtigués (dont un enfant de 10 ans et demi) qui ont passé une très bonne nuit (bruits extérieurs à peine audibles). Literie de très bonne qualité ainsi que les produits de beauté. Chambre et salle de bain très propres. Petite télévision à disposition mais que nous n'avons pas utilisée car nous n'y étions pas dans le but de séjourner dans la chambre.
Le repas du soir fut excellent (très bon rapport qualité/prix) et le petit-déjeuner diversifié.
En conclusion, si l'occasion se présente de passer à nouveau par Lisieux, pas question pour nous d'aller ailleurs que dans cet hôtel qui, de surcroît, est idéalement situé en ville.

Astuce pour la chambre : Nous avons occupé la chambre 321 (3e étage, côté rue).
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Chambre sans climatisation, pas très pratique pour les nuisances sonores qui empêchent de dormir. Décoration vieillote, télé petite et manque de produits de beauté à disposition dans la salle de bain pour le prix relativement élevé de la chambre.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

L'hotel est proche de la gare. Le personnel est tres agreable et a l'ecoute. L'ambiance est familiale et conviviale. Les chambres sont confortables, tres propres et spacieuses.
Nous avons deja effectue 2 sejours dans cet hotel et nous n'avons eu aucune deception!
Merci beaucoup and keep up the good work!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Saint-Cyr-sur-Loire, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014

Un hôtel avec un personnel extrêmement sympathique et souriant très gentil et a votre écoute.Nous somme venus avec un coffret wonderbox et nous avons été très très bien reçu, la chambre est parfaite avec un très grand lit et très propre.L'insonorisation est très bien la chambre donne sur la rue mais aucun bruit dans la chambre.
Le soir nous avons dîner au restaurant de l’hôtel qui lui aussi est excellent tant par la qualité des produits que par la qualité du service et la sympathie des serveurs et serveuses.
En bref un hôtel a recommander sans hésitation.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bruay-la-Buissière, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2014

un bel hotel situé en centre ville sur une rue passante à proximité du carmel
le personnel(réception,restaurant et petit déjeuner) est trés sympathique et à votre écoute.
nous avons eu une chambre spacieuse donnant sur la rue(coffret smart box) mais l'insonorisation est au top.
le repas du soir fut correct ainsi que le petit déjeuner
points négatifs:un parking payant et la présence de groupes ce qui peut incommoder certains
pour notre part un avis plus que positif pour cet hotel

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014

Le grand hôtel de l'Espérance est excellemment situé non loin du Carmel où se trouve la châsse de Sainte Thérèse. La chambre que j'avais côté rue, au 4ème étage, était spacieuse, avec une salle de bains très convenable (un petit défaut: peu de prises électriques). Un petit déjeuner des plus corrects pris dans la grande salle dédiée à ce service. Un personnel accueillant qui fait tout pour renseigner le client . Un regret, pas de poste Internet à l'accueil.... Sinon, à Lisieux, il convient de visiter les sites dédiés à Thérèse (dont la maison où elle vécut, le carmel, la très belle cathédrale et bien sûr la Basilique). Non loin, le très beau château Saint germain de Livet...

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Longuesse, Picardie, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

Tres bel hotel, avec une ambiance annee 30, " ancienne kommandantour ", un immeuble charge d histoire. Belle chambre spacieuse, propre, bonne literie, decoration soignee, personnel sympathique.... bien situe, ideal pour un court ou long sejour. Nous n avons pas essaye le restaurant, mais rien que le cadre donne envie de le tester.
Bref.... avons beaucoup apprecie cet hotel et nous ne manquerons pas d y retourner.

Astuce pour la chambre : Chambre triple 38 et 39, un petit appartement en fait avec 1 grand lit dans l une, et 2 lits simples...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles