“Nous reviendrons !!!!!” 4 5 étoiles

N° 2 sur 13 Hôtels à Lisieux
paris
“Nous reviendrons !!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2009

Nous avions une smartbox et c'était l'occasion de se faire un week end en Normandie.
Le coffret comprenait la nuit d'hôtel, Dîner et petit déjeuner.

Les chambres sont modernes, relativement spatieuses et propres (les chambres ont été refaitent cet hiver).
En tout cas rien à redire sur la propreté.
L'accueil était parfait, toujours un mot gentil et pret à rendre service (nous recherchions un endroit pour acheter des produits typique de la région).

Nous avons eu l'occasion d'aller se balader dans la ville à noter que l'hôtel est a 2 minutes à peine du centre ville et à une demie heure de la côte (Deauville).

Nous avons également dîner au restaurant, le service impecable et le repas tres copieux (on est pas volé !!!). Le repas etait compris dans le forfait mais nous avons regardé les prix des menus et ce n'est pas sur Paris que l'o peut trouver un tel rapport qualité/prix.

Nous gardons un tres bon souvenir de notre week end et y retounerons avec un grand plaisir.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2008

Profitant d'un petit road-trip en bretagne et en normandie nous avons décidé de passer dans cet hôtel pour un diner gastronomique + une nuitée.

*** je préviens de suite que je ne suis pas d'un naturel hyper exigeant sur ce genre de prestations, c'est d'ailleurs le premier avis que je laisse ici tant la catastrophe était grande pour ne pas que ça arrive à d'autre, en plus là le tout était offert dans une smartbox donc je suis encore moins exigeant, c'est dire... bonne lecture ***

Je ne vais pas rentrer dans les détails mais l'ensemble était tellement catastrophique que c'en est devenu un sujet de rigolade (cynique) entre mon amie et moi.

Le repas était ridiculement mauvais pour un menu qui ose se nommer gastronomique (à 30€ / personne pas de miracles, mais ils n'ont qu'à assumer le fait qu'ils le survendent après tout) alors qu'il est juste banal et très mal exécuté de plus.

Le service est caricatural, on se la joue gros stress, serveur qui tracent dans tous les sens mais au final ils n'assurent pas le minimum que Ginette vous offrira dans n'importe quelle petit bar de village.

Le pain était une honte, je n'en ai jamais mangé de plus ignoble, un truc en carton indigne de toutes les cantines de mon enfance, incroyable mais vrai. Les plats étaient au mieux banals au pire mauvais, oui mauvais carrément.

Maintenant la chambre, que dire. Un lit, une déco, qui datent du début des 80's au mieux. Armoire conforama qui dénote tout en faisant bien cheap, insonorisation digne des lycées en préfabriqué, vue depuis la fenêtre insipide (un toit de la cuisine façon usine, un panorama inexistant, des immeubles moches autour), bref on se demande bien quels sont les critères pour donner les étoiles, je connais des gites amateurs qui méritent 10 étoiles face à ça.

Tout simplement ridicule, la réception strictement impossible à joindre, les horaires (diner, petit déjeuner, libération de la chambre) inexistants, pas de mini bar, une sorte de chaise sans assise en guise de table de nuit d'un côté !!! Sur-réaliste je vous dit.

Le pommeau de la sdb bouché par 10 ans de tartre au moins, des toilettes qui fuient et vu l'insono on entends toutes celles des autres chambres, des femmes de ménage qui font un barouf d'enfer le matin (elles jettent des haltères par terre ou quoi ?).

J'ai déjà fréquenté beaucoup d'hôtels moins chers (les joies des déplacements pros avec un plafond assez bas...) et pourtant je n'ai JAMAIS eu une chambre avec un rapport qualité / prix aussi catastrophique et je pèse mes mots.

A éviter, vraiment, n'hésitez pas, je crois que je préfère encore un hôtel de zone industrielle avec chambres sur le palier au moins on sait où est l'argent.

Dommage le personnel semble plutôt sympa derrière cette agitation ridicule.

• a aimé — Sa proximité sur notre trajet, c'est strictement tout.
  • n'a pas aimé — Le rapport qualité prix tout simplement ridicule.
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2008

Mon ami et moi avons sélectionné cet hôtel car il était repertorié dans la Smartbox qui m'a été offerte. Il était commode par rapport au trajet que nous faisions. La Smartbox indiquait "Week-end grastonomique"...eh bien pour cet hotel ils auraient dû plutôt souligner "gastro assurée pour prix astronomique".
En effet au vu des prix pratiqués constatés et des prestations plus que moyennes pour un 3 étoiles, je le déconseille vivement à ceux qui veulent faire ripaille et dormir au calme. Les chambres sont si mal insonorisées qu'on a l'impression d'être dans une colonie de vacances. Nous avions une chasse d'eau défaillante qui faisait un bruit d'enfer, la chambre était meublée façon Conforama mais sans panorama et le dîner et le service laissaient à désirer. au dîner, on vous place, on vous présente un menu sur un polycopié, les couverts et la salle font "cantine" et les serveurs qui ont l'air de s'affairer comme des fourmis alors que nous sommes 3 pélerins dans la pièce rechignent à vous servir comme il se doit dans un hotel de standing : on vous débouche la bouteille d'eau mais on ne vous sert pas. Quand il n'y a plus de pain et que le fromage arrive, on ne vous remplit pas non plus le panier à pain.
J'ajoute que pour les étrangers qui viennent en France, c'est une honte de servir une baguette tout juste comparable à du papier maché. Pas de chance, j'ai retrouvé un bout de plastique de l'emballage qui devait servir à enrober mon filet de Saint-Pierre...surgelé. Le tout surnageant dans une sauce fade, "agrémenté" de patates à l'eau et saupoudré de condiments ressemblant à des bouts de paille que je n'ai pas pu identifier...et puis, c'est la première fois que je ne finis pas un dessert au chocolat ! En guise de fondant, on me sert deux plaques de matière chocolatée ultra sucrées, sans goût et gelées...le tout baignant dans une sauce anglaise alors que le menu annonçait "écorces d'orange". Picard fait d'excellents fondants...servis chaud, comme on est en droit de s'y attendre.
Enfin, petit déjeuner continental, le tout à l'avenant. Jus d'orange lyophilisé, café infect, croissants immangeables et confitures sous blister. Vous l'aurez compris : fuyez cet hôtel attrape-touristes, et allez en chambre d'hôtes si vous le pouvez, ce sera dix fois mieux ! pour ma part c'est ainsi que je procède et je n'ai quasiment jamais été déçue.

• a aimé — sa situation
  • n'a pas aimé — la cuisine
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
ile de france
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2008

Mon avis concerne le restaurant car je n'ai fréquenté que celui ci.
Nous avions gardé un excellent souvenir de notre repas dans ce restaurant il y a un ou deux ans avant la dernière fermeture pour travaux.
Nous y sommes retournés en toute confiance en aout 2008 : grande déception et nous n'étions pas les seuls quand on regardait la tête des autres convives.....autour de nous.

Je n'y retournerait pas.

LG

• a aimé — Situation
  • n'a pas aimé — La cuisine
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2008

L'hôtel est idéalement situé dans le centre de Lisieux. C'est à 2 pas de la cathédrale Saint-Pierre et du centre ville. Ce n'est pas non plus trop loin de la basilique Sainte-Thérèse.

L'hôtel présente bien. Dans le hall, un grand salon où on peut regarder la télé les soirs de matches confortablement assis dans les fauteuils. A droite le restaurant "Le Pays d'Auge" où on n'a pas dîné et qui est fermé de fin octobre à fin mars (menus de 18 à 29 €). A gauche une vaste salle où est servi le petit déjeuner (9 €): thés variés, café, baguette, croissants, confitures, beurre, fromage blanc, salade de fruits (à l'origine en boîte sûrement), fruits frais, compote, fromage, jambon. C'est super classique, très ordinaire et du coup assez cher pour ce que c'est.

La chambre à 89 €: pas bien grande, elle donnait sur l'arrière.
Le mobilier est assez récent mais là encore, rien d'extraordinaire (ça fait très Conforama), sauf la literie qui était bonne.
La télévision est haute perchée et avait un écran minuscule.
La pièce n'était pas très bien insonorisée. On entendait les voisins lorsqu'ils parlaient fort et les pas de voisins du dessus.

La salle de bains: correcte.

Tout était très propre et en bon état. Il manquait le menu du restaurant dans la chambre. La chambre était payable d'avance.

Le parking: il y a des places pour se garer dans la rue (gratuit dimanche et jours fériés). L'hôtel possède également son propre garage mais il en coûte 9 € par jour.

• a aimé — Sa situation dans la ville
  • n'a pas aimé — L'allure générale de la chambre