“Restaurant” 1 5 étoiles

N° 10 sur 13 Hôtels à Lisieux
Versailles
“Restaurant”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Concernant l'accueil un petit sourire n'aurait pas été de trop.
Pour la carte, extrêmement peu de choix et onéreux compte tenu de la qualité servie.
Le buffet (entrée et dessert) est presque inexistant.
Le service est long pour des plats simples (omelette, pâtes...) alors qu'il y avait moins de 10 personnes dans la salle.

Pour faire simple nous ne conseillons pas ce restaurant. Beaucoup d'effort à fournir dans tout les domaines!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Campanile qui n'a pas été encore rénové. Cela sent la fin de vie. Le long d'une 4 voies, loin du centre. Restaurant classique de la chaine. Prix raisonnable. Accueil sympathique. Parking sur place. Vue sur la zone industrielle voisine ou le centre commercial. Loin des clichés de la Normandie et des pommiers mais pratique pour un simple arrêt.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
wervicq sud
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

la chambre est spacieuse , propre et soignée . la salle de bain est saine .
le seul bemol est que l'on a eu une chambre avec deux lits separes alors qu'on voulait une chambre avec lit double mais sinon très content de mon sejour
nous avons mangé au restaurant : très bon mais pas assez de choix a mon gout ...
la salle est agreable .

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Ds une zone industrielle pres de lisieux centre.chambre propre,coin tranquille.television qui capte pas bien(pas de france2).service normal et resto apparement bien mais non teste.

• Séjour du avril 2011