“Hotel agréable”

N° 9 sur 13 Hôtels à Lisieux
Bernay, France
“Hotel agréable”
Avis écrit le 30 janvier 2014

Hotel calme pour une zone commerciale, avec du personnel attentif, sérieux, professionnel. le seul point à améliorer serait la nourriture. Les buffets sont très bien présentés. C'est bon, mais nous avons eu l'impression que c'était des produits décongelés ou sous-vide, alors que nous aurions aimé avoir de simples produits frais.

Astuce pour la chambre : chambre calme et reposante
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Jean-Baptiste C, Directeur de Campanile Lisieux, a répondu à cet avis, 2 février 2014
Cher client,

Nous avons pris bonne note de votre commentaire, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

La qualité de notre accueil est notre priorité et je vais partager vos compliments avec mon équipe.

Dans un souci de satisfaction de nos clients et aussi d'hygiène, nous faisons notre maximum pour utiliser des produits frais sur nos buffets mais nous faisons aussi appel à quelques produits surgelés que nous voulons de qualité.

Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer et j'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.

En espérant vous revoir prochainement.

Houyet, Belgium
Avis écrit le 4 janvier 2014

Avons pu bénéficier d'une offre à 39 euros la nuit. C'est un prix très intéressant pour un hôtel de qualité. Avons apprécié le fait que le restaurant soit ouvert pendant les fêtes de fin d'année, ce qui n'est pas le cas pour tous les hôtels Campanile.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 26 décembre 2013

Endroit sympa pour un court séjour.
L'accueil est chaleureux ainsi que le servide répondu à notre demande.
Personnel souriant, agréable et plein de patient.
Chambre confortable et propre pour la qualité prix.

Astuce pour la chambre : Rien à signaler.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Arras, France
Avis écrit le 17 décembre 2013

Motel bof pour un 3 étoiles, restaurant médiocre avec une carte comme bcp de campanile limitée. Les chambre sont restent les mêmes et ont besoin d'un rajeunissement et d'une réfection complète. Quand à la salle de bain des travaux s'imposent. Ne parlons même pas du chauffage.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lisieux

Hautmont
Avis écrit le 1 décembre 2013

bon accueil, très sympathique. Plus de serviettes dans les chambres auraient été un plus. Plus de chaines de TV aussi. A une époque, dans les chambres, le client avait à sa disposition des "lingettes" pour cirer les chaussures, des biscuits, des bonbons, et un peu plus de choix dans les boissons.

Astuce pour la chambre : Manque de serviette, le service TV est limité. A une époque il y avait Canal +, dans les campanilles...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Marly La Ville 95
Avis écrit le 14 novembre 2013

,Ont y dort bien et le service reste correcte , mais au tarif je trouve dommage que vos hotels vieillissent et que le manque de maintenance commence à ce voir de plus en plus aussi bien sur les intérieurs que les extérieurs .

Astuce pour la chambre : Elles ont besoin de modernisations avec de meilleures finitions et les extérieurs auraient aussi bes...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

St Mars La Jaille
Avis écrit le 13 novembre 2013

ménage à revoir (trop de poussières sur les meubles, moisissures dans la salle de bain) au niveau des repas pas agréable on vous laisse pas le temps de manger on vous enlève les assiettes, et l'accueil laisse à désirer

Astuce pour la chambre : prévoir un emplacement pour déposer ses valises,
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille