“Campanile Lisieux” 4 5 étoiles

N° 10 sur 13 Hôtels à Lisieux
Conflans Sainte Honorine, France
“Campanile Lisieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

C'était bien. Evidemment, l'hôtel était blindé, mais si j'avais pu disposer d'une chambre au rez de chaussée, c'aurait été parfait (le sac d'escrime sur l'épaule, à nos âges vénérables, dans les escaliers, c'est lourd !)

Astuce pour la chambre : Une petite notice sur le réglage radiateur + climatisation affichée à proximité de la commande de cl...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Brunoy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Un très bon accueil du personnel mais une chambre un peu ancienne avec un lit trop usé et creusé. Femme de ménage impatiente le matin qui a frappé deux fois à la porte sans rien dire entre 10h et 11h.

Astuce pour la chambre : Les repeindre, changer le carrelage trop usé par le temps et démodé, changer la literie !

Villeneuve-le-comte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

l acceuil est bonne repas du soir bien de faire chauffer les chambre et ne pas laisser la fenetre ouverte serais bien le buffet dessert pas terribles politece tres bien petit dejeuner un peu plus tard

Rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Excellent accueil simple et efficace.
Chambre parfaite, très propre et calme.
Restaurant très sympa, ... mais très cher au regard de la prestation. Il est préférable d'aller dïner au Buffalo Grill à 100 mètres de l'hôtel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Manque une carte fidélité avec réduction pour chaque passage professionnel .
Les chambres au sol manque de moquette car le sol thermoplastique pas agréable .
Le look des chambres a refaire car un peu anciennes .
Le débit wifi à l'étage au plus éloigné trop faible .

Astuce pour la chambre : Sur le sol Dans les chambres je préfère de la moquette .
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

maintenance extérieur défectueuse joint sous la porte cassé
le sol pas propre

poussière pas faite néon défectueux manque balai toilette , serviette pas sèche et nombre insuffisant par contre très bonne accueil à la réception

Astuce pour la chambre : qu'elle soit plus accueillante

Bernay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Hotel calme pour une zone commerciale, avec du personnel attentif, sérieux, professionnel. le seul point à améliorer serait la nourriture. Les buffets sont très bien présentés. C'est bon, mais nous avons eu l'impression que c'était des produits décongelés ou sous-vide, alors que nous aurions aimé avoir de simples produits frais.

Astuce pour la chambre : chambre calme et reposante
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Jean-Baptiste C, Directeur de Campanile Lisieux, a répondu à cet avis, 2 février 2014
Cher client,

Nous avons pris bonne note de votre commentaire, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

La qualité de notre accueil est notre priorité et je vais partager vos compliments avec mon équipe.

Dans un souci de satisfaction de nos clients et aussi d'hygiène, nous faisons notre maximum pour utiliser des produits frais sur nos buffets mais nous faisons aussi appel à quelques produits surgelés que nous voulons de qualité.

Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer et j'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.

En espérant vous revoir prochainement.
Voir également ces hébergements à Lisieux ou ses environs
Ibis Budget Lisieux
N° 3 sur 13 à Lisieux
Hotel Saint-Louis
Hotel Saint-Louis
N° 2 sur 13 à Lisieux

Vous connaissez Campanile Lisieux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Lisieux

Établissement : Campanile Lisieux
Adresse: Avenue Georges Duval, 14100, Lisieux, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Lisieux
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 10 sur 13 Hôtels à Lisieux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Lisieux 3*
Le Campanile de Lisieux est idéalement situé, sur l'axe Paris/Evreux/Caen , à proximité de Deauville, Honfleur, Cabourg... profitez en pour marcher sur les planches des stars de cinéma, jouez au Casino ou tout simplement flaner sur la plage Egalement à proximité du Parc de Cerza, Festyland, profitez en en famille ou entre amis! Bien évidemment ne ratez pas l'incontournable Basilique Sainte Thérèse, mais aussi le centre ville de Lisieux, ses boutiques, son histoire, son marché...(uniquement le samedi toute la journée) Le Campanile de Lisieux est l'établissement idéal pour une étape sur votre parcours ou pour un plus long séjour, que ce soit professionnel, en famille ou entre amis, toute l'équipe sera ravie de vous accueillir et mettra tout en oeuvre pour répondre à vos attentes. Notre restaurant est ouvert tous les jours, notre Chef vous propose son coup de coeur différent chaque semaine, ainsi que des plats du jour maison. Et bien évidemment nous avons les incontournables buffets à volonté. En chambre, une connexion WIFI simple et gratuite, des salle de bain avec baignoir, un plateau de courtoisie lors de votre arrivée, des petites attentions qui vous font être comme chez vous, N'hésitez pas à nous contacter pour connaître notre programme d'animation, car oui nous aussi parfois nous aimons surprendre et organisons des soirées ou des semaines à thèmes. N'hésitez plus, nous sommes là pour vous satisfaire! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Ebookers, Agoda, Hotel.de, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Lisieux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Lisieux