“sejour”

N° 10 sur 13 Hôtels à Lisieux
Llanca, Spain
“sejour”
Avis écrit le 26 mars 2014

le cadre est bien, et le personnel tres competent, la chambre etait tres propre et le nouveau decor est tres agreable, la petite cafetiere est tres appreciée par ma fille qui se faire un petit the avant de se coucher

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Auvergne
Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel le 22 décembre, nuit de tempête (vents à 140km/h)
Le restaurant était exceptionnellement fermé. Chambre au premier étage ne donnant pas sur le parking. Accueil sympathique. Chambre très propre, linge impeccable.
La literie était véritablement géniale,j'ai dormi comme un bébé!
Clim pour régler la température de la pièce nikel. Salle de bain propre.
Seul bémol, avec ces vents à 140 j'ai vraiment cru que la façade (genre préfabriqué) de la chambre allait céder tellement elle craquant.
Mais je retournerai dans cet hôtel sans hésitation lors de mes prochaines visites à Lisieux tellement j'ai bien dormi !

• Séjour du décembre 2013
Conflans Sainte Honorine, France
Avis écrit le 4 mars 2014

C'était bien. Evidemment, l'hôtel était blindé, mais si j'avais pu disposer d'une chambre au rez de chaussée, c'aurait été parfait (le sac d'escrime sur l'épaule, à nos âges vénérables, dans les escaliers, c'est lourd !)

Astuce pour la chambre : Une petite notice sur le réglage radiateur + climatisation affichée à proximité de la commande de cl...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Brunoy, France
Avis écrit le 24 février 2014

Un très bon accueil du personnel mais une chambre un peu ancienne avec un lit trop usé et creusé. Femme de ménage impatiente le matin qui a frappé deux fois à la porte sans rien dire entre 10h et 11h.

Astuce pour la chambre : Les repeindre, changer le carrelage trop usé par le temps et démodé, changer la literie !
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Villeneuve-le-comte, France
Avis écrit le 15 février 2014

l acceuil est bonne repas du soir bien de faire chauffer les chambre et ne pas laisser la fenetre ouverte serais bien le buffet dessert pas terribles politece tres bien petit dejeuner un peu plus tard

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Rennes
Avis écrit le 14 février 2014

Excellent accueil simple et efficace.
Chambre parfaite, très propre et calme.
Restaurant très sympa, ... mais très cher au regard de la prestation. Il est préférable d'aller dïner au Buffalo Grill à 100 mètres de l'hôtel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Nantes, France
Avis écrit le 6 février 2014

Manque une carte fidélité avec réduction pour chaque passage professionnel .
Les chambres au sol manque de moquette car le sol thermoplastique pas agréable .
Le look des chambres a refaire car un peu anciennes .
Le débit wifi à l'étage au plus éloigné trop faible .

Astuce pour la chambre : Sur le sol Dans les chambres je préfère de la moquette .
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires