“séjour moyen”

N° 9 sur 14 Hôtels à Lisieux
Lomme, France
“séjour moyen”
Avis écrit le 29 avril 2014

Réservation et paiement internet non pris en compte. Donc tout a refaire au moment du départ. Les chambres sont vieillissantes, il faudrait prévoir de le remettre à jour. Point positif, la salle d'eau est spacieuse.

Astuce pour la chambre : Mettre du chauffage ou régler la pompe à chaleur qui ne souffle que du froid.
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Tout est dans le titre. Nous n'avons que dormi, donc pas d'avis côté restauration.
Oreillers avec des cheveux dessus, serviettes de bain un peu "grises" et insuffisante en nombre 2 pour 3 personnes...
Peut être n'avons nous pas eu de chance...

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lisieux

Le havre
Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Endroit calme mais poussiéreux, pu de savon, pas de papier toilette. Lit creusé. Bouilloire remplie d'eau blanche et monticule de poussière sur les meubles et lampe sale.
Petit déjeuner cher pour le peu de choix. Devions rester trois nuits mais avec l'asthme impossible.
Contrairement personnel du soir très gentil mais celui du matin très m'enfoutiste!!!

• Séjour du avril 2014
Joue-les-tours, France
Avis écrit le 27 mars 2014

- Télécommande Télé sans couvercle pile
- Seulement 6 chaines télé
- Plus de papier toilette
- Interrupteur du sas ne fonctionne pas
- Tarif de la chambre qui change (51 euros -> 69 euros) sans être prévenu à l’occasion d'une modification de réservation.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Llanca, Spain
Avis écrit le 26 mars 2014

le cadre est bien, et le personnel tres competent, la chambre etait tres propre et le nouveau decor est tres agreable, la petite cafetiere est tres appreciée par ma fille qui se faire un petit the avant de se coucher

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Auvergne
Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel le 22 décembre, nuit de tempête (vents à 140km/h)
Le restaurant était exceptionnellement fermé. Chambre au premier étage ne donnant pas sur le parking. Accueil sympathique. Chambre très propre, linge impeccable.
La literie était véritablement géniale,j'ai dormi comme un bébé!
Clim pour régler la température de la pièce nikel. Salle de bain propre.
Seul bémol, avec ces vents à 140 j'ai vraiment cru que la façade (genre préfabriqué) de la chambre allait céder tellement elle craquant.
Mais je retournerai dans cet hôtel sans hésitation lors de mes prochaines visites à Lisieux tellement j'ai bien dormi !

• Séjour du décembre 2013
Conflans Sainte Honorine, France
Avis écrit le 4 mars 2014

C'était bien. Evidemment, l'hôtel était blindé, mais si j'avais pu disposer d'une chambre au rez de chaussée, c'aurait été parfait (le sac d'escrime sur l'épaule, à nos âges vénérables, dans les escaliers, c'est lourd !)

Astuce pour la chambre : Une petite notice sur le réglage radiateur + climatisation affichée à proximité de la commande de cl...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo