“Séjour magnifique”

et 1 autre site !
Moulin de Hard
“Séjour magnifique”
Avis écrit le 16 décembre 2012

Nous sommes restés cinq jours et tout était parfait ! Le meilleur séjour en chambre d'hôte que nous ayons jamais fait !!! La propriétaire était charmante . À recommander aus personnes aimant le calme et l'authenticité !!

• Séjour du septembre 2012

St Michel de chavaignes
Avis écrit le 28 octobre 2012

Nous revenons tout juste du moulin de hard , que dire , tout est parfait ! Vous pouvez y aller les yeux fermés . La chambre est magnifique , calme absolu . et Proche des musees et des plages du débarquement .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Lausanne
Avis écrit le 3 juin 2012

L'endroit est paradisiaque, un ancien moulin parfaitement rénové, entouré d'une rivière bucolique avec chute d'eau. Un propriétaire très sympathique et des chambres magnifiques.
L'intérieur de la maison comme le domaine sont de toute beauté. Nous logions dans la chambre rouge qui est vraiment superbe et très grande.

Astuce pour la chambre : La chambre rouge est très spacieuse et magnifique. Le son de la chute d'eau provenant de la rivi...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 23 mai 2012

Magnifique moulin,au calme dans la verdure normande superbement décoré, chambres très spacieuses, propreté impeccable, la literie est de qualité. Un petit déjeuner de rêve avec confitures maison, jus de fruits et pain frais, une maîtresse de maison chaleureuse et serviable...C'est vraiment un cadre idyllique, très apaisant, idéal pour se détendre : on ne peut que recommander cet endroit, en outre très bien situé à deux pas de la jolie ville de Bayeux et des plages du débarquement ! Nous envisageons d'y retourner pour un séjour plus long !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 22 février 2012

Un endroit vraiment hors du commun,le moulin est vraiment magnifique sans parler du jardin et de la decoration des chambres.Je conseille vivement de venir se détendre dans ce petit paradis normand. La decouverte de la nature et du patrimoine de ce domaine fut un véritable bonheur pour nous en précisant que notre hôte était très accueillante et serviable.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 novembre 2011

Nos amis nous ont offert le meilleur séjour que l'on est jamais passé !!! C'etait vraiment fantastique de passer ce w-e dans ce magnifique moulin, décoré tellement joliement, alliant modernisme et ancien.
L'accueil y fut très sympa, Hélène est vraiment une hôte formidable, aussi interressante que conviviale, elle nous a très bien orienté sur les endroits à visiter sur Bayeux et ses alentour.
Ne parlons pas de la chambre qui est d'un confort incomparable!!!
Enfin tout ça pour dire que cet endroit est à ne pas louper si vous allez en Normandie, vous ne serez pas déçu (enfin nous ne l'avons pas été en tout cas!!!!!).
A refaire,
Sophia et William

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 juillet 2011

Logis très agréable et bien accueilli par la maitresse de maison. Pour le petit déjeuner tout est fais maison,il était excellent.

• Séjour du juin 2011
Voir également ces hébergements à Subles ou ses environs
Hôtel Château De Bellefontaine
N° 4 sur 21 à Bayeux
Hotel Tardif Noble Guesthouse
Hotel Tardif Noble Guesthouse
N° 2 sur 32 à Bayeux

Vous connaissez Moulin de Hard ?

Informations supplémentaires concernant Moulin de Hard

Établissement : Moulin de Hard
Adresse: route de Saint Paul, 14400 Subles, Bayeux, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Bayeux > Subles
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Subles
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin de Hard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moulin De Hard Subles, Normandie