Contrôle des avis
Avis écrit le 5 août 2014

Un long week-end en famille parfaitement réussi: le Moulin et son hôtesse y ont grandement contribué.
Nous voulions visiter les plages du débarquement et Bayeux:
- emplacement géographique idéal
- bâtisse, parc et chambres superbes, très bien entretenus
- accueil très chaleureux, avec ce qu'il faut de discrétion
Finalement, séjour trop court: nous essaierons de revenir!

Astuce pour la chambre : La suite bleue peut loger 4 personnes, dans 2 chambres distinctes.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons passé quatre jours à la mi-septembre dans cet endroit de rêve. Nous y avons été accueillis par une hôtesse charmante, attentionnée et très bonne conseillère en matière de restaurants et de visites . Le décor intérieur autant qu'extérieur est raffiné et de bon goût et tout y est d'une propreté impeccable. L'atmosphère est très agréable au petit déjeuner (servi dans une cuisine comme on voudrait en avoir une) avec croissants, confitures maison, figues fraîches et un quatre-quart au citron divin. Un grand salon de lecture avec une immense fenestration donnant sur le jardin, un petit pont, et la chute d'eau du moulin nous ferait presque souhaiter qu'il fasse mauvais temps pour s'y installer pour la journée. Nous y reviendrons certainement lors de notre prochain séjour en Normandie.

Astuce pour la chambre : Nous avons beaucoup aimé la chambre rouge. Pour un séjour en été, il suffit de laisser la fenêtre entrouverte pour s'endormir au son de l'eau sur la roue du moulin.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 12 mai 2013

Cadre de rêve, accueil chaleureux, petit déjeuner d'exception, tout était parfait !
Les chambres sont spacieuses et joliment décorées.
Merci à Hélène, notre hôtesse, qui nous a donné de bons conseils.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 11 mai 2013

Accueil très sympathique et chaleureux.
Ancien Moulin,aménagé avec beaucoup de goût Petit déjeuner avec confitures et yaourts faits maison,un véritable régal!
Une belle et bonne adresse, à conseiller vivement!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 17 avril 2013

Accueil d exception dans un cadre d exception, a voir sans attendre .
Endroit avec beaucoup de charme, chambres spacieuse et aménagés avec beaucoup de goût sans doute le plus beau moulin de la région !!!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple