“Super moment ”
Avis sur Les Docks

Les Docks
Classé n° 3 sur 101 Restaurants à Trouville
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Allez-y! Plats/tapas très bons préparés à la minute, avec goût, dans un cadre sympa et une ambiance bonne franquette. Terrasse bien chauffée. Possible d attendre un peu, mais on passe un très bon moment quand même!

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Accueil agréable mais ... Spritz sans aucun goût , plat insipide , vin âpre et addition salée
Grosse déception...

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Lieu très chaleureux , gérant et la serveuse sont aceuillant ambiance garantie .pour les amateurs de rhum vous serez servie de nombreux rhums arrangés y son proposés nous somment venus boire un verre à la base et appelé par les bonnes odeurs des plats et des Tapas nous n'avons pas pu y résisté nous vous recommandons le restau Tapas LES DOCKS de plus le lieu et charger de vécu.

Avis publié : 30 mars 2018

D'excellents plats faits avec de bons produits, des cocktails sans alcool succulents (et à ce que j'ai entendu autour de moi, les autres l'étaient aussi), un patron enthousiaste et très sympathique, on est un peu à l'étroit mais l'ambiance compense. Végétariens bien reçus : une entrée et un plat à la carte, et le chef ne fait aucun problème pour aménager d'autres plats, le tout étant cuisiné "en direct". Compter une trentaine d'euros par personne boisson comprise, mais le moment vaut bien ça.

Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Les bières sont bonnes et les plats aussi, nous n'avons pas testé les mojitos mais selon nos voisins de table ils sont très bons! Les frites sont faites maison et sont bonnes, j ai goûté le thon façon thaïlandaise c était bon ça m a rappelé un voyage à Bali :-) Mon ami a choisi un burger et la viande était bonne, il était bien garni. Le propriétaire est très accueillant!

Les voyageurs ayant consulté Les Docks ont aussi consulté

Deauville, Calvados

Deauville, Calvados

Vous connaissez Les Docks ?