“Extraordinaire”
Avis sur Les Docks

Les Docks
Classé n° 3 sur 103 Restaurants à Trouville
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Restaurant excellent, accueil extraordinaire, patron chaleureux. Endroit surprenant pour sa convivialité. Bel endroit avec de belles personnes. Merci Romain. Manue et Sonia

Contrôle des avis

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

A lire tous les commentaires ça devait être le numéro un de Trouville... Alors c'est plus qu'exageré. Une attente interminable, des apéros qui arrivent après le plat ! Mon cocktail sans alcool très fade, les plats corrects mais rien d'exceptionnel. Quand au patron un peu dans le jus donc nous n'avons pas eu le temps d'apprécier son "extraordinaire capital sympathie". Plusieurs clients se sont installés et sont repartis car trop long. Je précise que c'était un samedi midi et quelques tables étaient encore libres. La terrasse reste convenable mais vous serez plus que serrés à l'intérieur devant le bar. Je n'ai pas vu le sous-sol. Dommage car le cadre est sympa !

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Allez-y! Plats/tapas très bons préparés à la minute, avec goût, dans un cadre sympa et une ambiance bonne franquette. Terrasse bien chauffée. Possible d attendre un peu, mais on passe un très bon moment quand même!

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Accueil agréable mais ... Spritz sans aucun goût , plat insipide , vin âpre et addition salée
Grosse déception...

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Lieu très chaleureux , gérant et la serveuse sont aceuillant ambiance garantie .pour les amateurs de rhum vous serez servie de nombreux rhums arrangés y son proposés nous somment venus boire un verre à la base et appelé par les bonnes odeurs des plats et des Tapas nous n'avons pas pu y résisté nous vous recommandons le restau Tapas LES DOCKS de plus le lieu et charger de vécu.

Les voyageurs ayant consulté Les Docks ont aussi consulté

Deauville, Calvados
Trouville, Calvados

Vous connaissez Les Docks ?