“Décevant !!”

N° 14 sur 15 Hôtels à Trouville
Élancourt, France
“Décevant !!”
Avis écrit le 29 février 2012

C'est ici que l'on se rend compte que le système des étoiles n'est pas du tout homogène ! Vivement la refonte qui sera bientot faite!!
Le cadre est plaisant mais l'hotel décevant...

Très petite salle de bain, petite chambre, pas de couverture, lit mal fait (traversin sous les draps?!) et absence totale d'insonorisation !! Ce critère pose problème surtout quand les voisins ne font pas que dormir la nuit... c'est comme s'ils étaient dans notre chambre, donc aucune intimité ou plutôt on profite de l'intimité des autres.... c'est donc pire qu'à la maison... dommage quand on paie une chambre d'hôtel.

De plus, il faut noter une très mauvais rapport qualité prix pour le petit déjeuné. Pour 7,50E/personne, ca ne semble pas cher au départ... mais quand on est servi au compte goute (pas de buffet), on a le droit à 1 croissant (pas de pain au chocolat), 1 café, 1 petit verre de jus d'orange (non pressé), 1 bout de pain, 1 bout de beurre, et un peu de confiture... au final ce sont des produits de première nécessité... On se dit qu'un beau buffet, même deux fois plus cher à 15 euros est préférable. Car dans ces conditions autant aller à la boulangerie !!

Donc deux problèmes majeurs : l'insonorisation et le petit déjeuné.
Il faut trouver une solution contre le bruit et modifier le petit déjeuné (baisser le prix ou proposer plus de produits).

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

paris9
Avis écrit le 24 août 2011

Accueil mauvaise fois, odeur et saleté, bruit...C'est une honte, la chambre sent le moisie, suite à une fuite survenue les jours derniers, le dirigeant de l'hôtel le sait, mais il continue de louer la chambre, quelle mauvaise fois ... Moquette usée, toiles d'araignées au plafond... Et de plus vous pouvez suivre la conversation des chambres voisines... C'est un Hôtel vieillot, avec un escalier abrupt, sans aucune insonorisation, avec une odeur de vieille moquette mélangée, a une odeur de tabac, un hôtel façon cage à poule....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Trouville

Avis écrit le 20 août 2011

Rien à dire sur l emplacement de l'hôtel, nous allions à la mer, au casino et dans le centre à pied. En revanche pour se garer c'est une catastrophe tout les parking sont payant même le week end !! Heureusement nous avons eu la chance de trouver une place non payante et pas très loin de l'hôtel.
Concernant l'hôtel En lui même au téléphone nous, nous avons annoncer qu'on aurait un balcon, et qu'en tant que jeunes couple on s'y plairait
Arrivé la, nous nous sommes retrouver dans une chambre vraiment petite avec un balcon minuscule à ne pas y allé de peur qu'il s'effondre, avec deux lits une personne collé pour faire deux... enfin bon 1o5e fais cher pour une nuit dans un hôtel comme celui ci...

• Séjour du août 2011
Asnières
Avis écrit le 11 juillet 2011

Les seuls points positifs de cet hôtel sont la proximité de la mer et la gentillesse du personnel (femmes de chambre, réceptionniste). Cela ne suffit malheureusement pas à compenser le reste :

- Plus de personnel à la réception après 22h. On nous a néanmoins communiqué le code d’accès pour accéder à notre chambre
- Escalier étroit. Pas d’ascenseur : peu pratique pour transporter les valises

- Fuite d’eau dans notre salle de bain : nous avions la chambre 36. On pataugeait et nous étions obligés de mettre plein de serviettes par terre. Nous l’avons signalé à la réception qui a fait venir un plombier. Après son intervention, l'eau de la douche ne s'écoulait plus. Le patron a fait le nécessaire lui-même et nous a promis un geste commercial comprenant les petits déjeuners gratuits avec une nuit supplémentaire. Les petits déj nous ont été offerts comme convenu mais il n'a pas respecté sa parole concernant la nuit gratuite. Nous n'y retournerons plus.

- Internet est mentionné gratuit sur la réservation. On m’annonce que la demi-heure est gratuite et qu’ensuite c’est payant. Je refuse, réclame et j’obtiens le wifi gratuit finalement

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 6 octobre 2010

Un week end fin août en chambre familiale : pas propre, lits mal faits et très exigu.
Petit déjeuner sans fioriture et donc cher. Personnel sans aimabilité particulière.
A ne pas refaire.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 20 septembre 2010

hotel pas insonorisé, moquette usée et douteuse, salle de bain bricolée et aménagée dans un placard ,couvertures trouées ,meuble d'appoint cassé etc...
une nuitée avec petit dej léger pour 2 facturée 94euros pour cet hotel qui affiche 2 étoiles et n'en mérite pas
Seul point positif sa situation

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
idf
Avis écrit le 1 mai 2010

pas trop mal situé mais pas de place pour se garer et parking payant samedi, dimanche et jour férié.
Petite chambre et Propreté suspecte, moquette à revoir, inosorisation et parquet bruyant,
Pas de gardien pour faire le calme même à 3h30 du matin.....
attente au pdj.
Très cher Qualité/Prix