Hotel Le Reynita
Le Flaubert(Trouville)
205 $US
175 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hôtel de la Paix(Trouville)(Bonne affaire !)
87 $US
245 $US
239 $US
MGallery
Avis publié : 20 mars 2013

L'hotel est en soit propre et le personne chaleureux mais le manque de confort y règne. Chambres n'ayant que le stricte minimum. Couloirs, escaliers, salles de bain très étroit et chambres de petite tailles. Quand au bruit, murs et plafonds très fins. On entend jusqu'au moindre petit bruit; les grincements des pieds, les toilettes des voisins, les douches, les conversations voisines... Wifi inexistante. L'hotel affirme avoir "Canal sat/ Canal+" il n'a que les chaines de la TNT moins 2 chaines! Les portes des chambres fonctionnent par carte, mais celle ci beugue souvent et n'ouvre donc pas les chambres. Les portes ne se ferment qu'en les claquant! Finissons par un point positif car l'hotel est a proximité de tout; la gare, la plage, les restaurants et autres petits commerces.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 novembre 2012

Hôtel rénové. Tout à proximité : casino, plage, planches, restos etc... Possibilité de trouver une place gratuite pour garer sa voiture. Un seul bémol ! insonorisation un peu légère ! Mais bon pour une fin de semaine on fait abstraction. Pas bien grave tout ça.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 8 octobre 2012

Ce n'est pas parce que cet hôtel est légèrement (10 à 20 euros) moins cher que ses voisins qu'il faut s'y précipiter! L'hôtel, qui était encore correct il y a deux ans, manque cruellement d'entretien et décrépit, tout en augmentant ses prix! Et le principal problème est l'insonorisation! Contrairement à ce que veut nous faire croire l'hôtelier (de vive voix et en affichant un mot à l'accueil), ce ne sont pas les clients qui sont bruyants, mais l'hôtel en lui-même! Vous entendez marcher les gens à côté et au-dessus, ainsi que le bruit des douches et des toilettes. La plupart des portes des chambres ne se ferment qu'en les claquant. Les escaliers sont extrêmement bruyants. Si un voisin prend une douche, et même s'il est très discret, vous ne pouvez que l'entendre! Tout comme les personnes qui se lèvent très tôt. Tout ça pour 94 euros!!! L'hôtelière présente ne s'en est pas excusée et, bien évidemment, n'a eu aucun geste commercial. Elle s'en fout. Il y a également un autocollant sur la porte d'entrée de l'hôtel avec écrit "Canal+/CanalSat" (ce qui n'est pas désagréable en cas de pluie!!), ce qui est faux! Et, à l'accueil, le personnel s'en fout complètement. Quant au wifi, nous n'avons pas testé. Non, les chambres ne sont pas propres, les salles de bain très vétustes (pas de pression pour l'eau froide), etcetc. A fuir!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2012

Chambre n°37 à 93 euros. Déçus par cet hôtel. La chambre petite est bricolée, prévue initialement pour 2 lits d'une personne un grand lit ( il est vrai confortable de 160) a été installé, mais les 2 anciennes têtes lits sont restés. Rideau qui pendouille, verre de protection sur la table cassé et tableau au dessus du lit qui nous tombe dessus au petit matin ! Salle de bain spartiate, une seule serviette par personne, pas de patères pour accrocher ses affaires, lavabo , pied félé, carrelage décollé et pas de sèche cheveux.Nous avons fait part le matin en partant de notre déception à la propriétaire. Réponse nous n'avions qu'à aller dans un 3 étoiles (il est vrai que pour 10 euros de + nous aurions du). Pas de rabais et il nous fallait demander ce qui manquait ! Autre chose le tarif basse saison clairement indiqué dans les autres hôtels de Trouville est introuvable.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2012

Je reviens d'un week end dans ce charmant hôtel et je suis très contente d'avoir choisi le Reynita, c'est un coût très raisonnable vu le prix élevé pratiqué dans tous les autres hôtels, c'est un hôtel de qualité où le service est génial, on peut même se faire servir le petit dej au lit !, qui se situe en plus à deux pas de la mer, je suis réellement très contente d'y avoir séjourné et y retournerait volontiers. Les murs sont très fins et on entend les voisins, seul bémol, mais pour ma part pour 2 nuits cela ne m'a pas dérangée

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple