“Beau logement proche de la mer”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
Rodolphe...
“Beau logement proche de la mer”
Avis écrit le 6 mars 2017 Séjour en février 2017

Logement tout confort à Trouville situé à 10 minutes à pieds de Deauville.
Balades, shopping, plage... tout est proche, PAS besoin de voiture.
Propriétaire très sympathique qui n'hésite pas à donner pleins de petites astuces sur la ville et les environs.
La dame qui nous accueille est très agréable; disponible en cas de besoin.
Logement à recommander.

Réponse de la direction
07 mars 2017
Rodolphe et son épouse sont sympathiques ponctuels et propres. Je les recommande vivement !
Avis écrit le 26 mai 2015 Séjour en mai 2015

Avis écrit le 10 septembre 2014 Séjour en août 2014

Avis écrit le 19 août 2014 Séjour en août 2014

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer