“sympa et bonne humeur des serveurs”
Avis sur Les Mouettes

Les Mouettes
Classé n° 17 sur 91 Restaurants à Trouville
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 juin 2014

resto super sympa une très bonne humeur des serveurs qui font plaisir et une très bonne cuisine je conseille ... après niveaux tarif super raisonnable pour 3 personnes 87 e apero / 1 entrée / 3 plats / 3 desserts / 2 café puis digestif offert par la maison un tres bon moment et une très bonne soirée nous y retournerons ...

Avis publié : 8 juin 2014

J'ai commencé à venir manger aux Mouettes dans les années 90.
La carte a très peu évolué et la qualité est toujours au rendez-vous.
Mention spéciale aux escargots au maroilles.

Lors de mon dernier passage en février, mon amie a trouvé que la soupe était trop poivrée : après constatation auprès du serveur et du chef, la direction s'est mise en quatre pour réparer (coupes de Champagne ou dessert offert).

Petit Calvados offert par l'établissement toujours apprécié!

Avis publié : 4 juin 2014

la cuisine y est sans saveurs
la soupe aux oignons qui m a été servie était aigre et pleine de fromage quand a ma poule au pot elle était servie dans une grosse marmite mais carcasse de poule et légumes baignant dans un jus goût
"eau" dommage
ce restaurant a oublié qu il pouvez recevoir des locaux ....

Avis publié : 2 juin 2014

Avons pris notre dîner en terrasse, moules marinières frites. Moules très petites, desséchées, sans goût, pas cuisinées, accompagnées de frites qui n'étaient pas maison mais surgelées. Avons quitté la table sans prendre de dessert. Service qui laisse à désirer. Aucun professionnalisme, nous n'y retournerons pas.

Avis publié : 27 mai 2014

Toujours tres agreable de manger ici .Belle carte: poissons, crustaces au top. Desserts tous maison et excellents. Rajoutez un personnel et service accueillant.
Ne pas hesiter.

Les voyageurs ayant consulté Les Mouettes ont aussi consulté

Trouville, Calvados

Vous connaissez Les Mouettes ?