“Vous cherchez une brasserie ? Courez-y”

Brasserie Le Central
Classé n° 26 sur 85 Restaurants à Trouville
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Enfants, Groupes
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : La Brasserie Le Central vous accueille tous les jours, toute l'année. Service en continu. La terrasse chauffée et salles au 1er étage. Titulaire du titre Maitre Restaurateur, nous ne travaillons que des produits frais, d'arrivages et du FAIT MAISON!
“Vous cherchez une brasserie ? Courez-y”
Avis écrit le 30 juillet 2013

Je ne comprends pas les commentaires et les notes du Central.
Je suis d'accord, il y a un côté usine (ou ruche) qui peut déranger, mais on n'attend pas la même chose d'une brasserie que d'un restaurant.
Nous y sommes allés un samedi soir, le central était quasi-complet. Pourtant nous avons été bien accueillis, bien placés et très bien servis. La qualité des poissons est indubitable (pourquoi manger un steak frites dans un village de pêcheurs ?), l'addition reste raisonnable.
Et j'ai été conquis pas le ballet (frénétique ?) des serveurs.

Visité en juillet 2013

“C est une usine!!'”
Avis écrit le 29 juillet 2013

Si vous souhaitez manger dans l assiette du voisin, alors n hésitez pas, ce restaurant est pour vous En revanche si vous voulez passer une soirée calme, détendue, avec un service sympathique et des plats dignes d une brasserie, alors passez votre chemin

Puteaux, France
“le restaurant de trouville à éviter”
Avis écrit le 29 juillet 2013

nous sommes aller hier dans ce restaurant. à cause de la pluie, nous avons démandé à changer de places. visiblement ça n'a pas plu.....
on nous pose les hors d'oeuvre n'importe comment.
la serveuse qui s'occupent de nous ne le fait pas jusqu'au bout.
aprés 20 minutes d'attente elle refuse de nous servir le déssert.
on a changé de serveuse au cours du repas.
accueil nul, service nul...le restaurant de trouville à éviter.

Ghent
“Nous etions contents”
Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous avons commande une crepe et un steak hache avec frites et nous etions content de la qualite de la nourriture et de la rapidite de la service. Nous etions assises dehors et l'ambiance nous plaisait (beaucoup d'activite).

“correcte...”
Avis écrit le 19 juillet 2013

peu de personnel pour le grand nombre de clients mais si il fait salle comble c'est qu'il le mérite.... simple et bon ou simplement bon ... une terrasse vaste entre le port et la rue piétonne

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Le Central ont aussi consulté

Trouville, Calvados

Vous connaissez Brasserie Le Central ?