“Toujours aussi bon”

Classé n° 29 sur 91 Restaurants à Trouville
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : La Brasserie Le Central vous accueille tous les jours, toute l'année. Service en continu. La terrasse chauffée et salles au 1er étage. Titulaire du titre Maitre Restaurateur, nous ne travaillons que des produits frais, d'arrivages et du FAIT MAISON!
Avis publié : 17 avril 2014

Je n’étais pas allé dans cette brasserie depuis quelques années et les commentaires me faisaient un peu peur. Les serveurs sont attentionnés et les moules toujours excellentes. A noter la salade au haddock et pommes bien bonne et la cuisson du poisson a point.
Je reviendrai sans crainte.

Écrire un avisAvis (1 231)

Avis publié : 10 avril 2014

Bien cher pour le peu de qualité du produit. Quant on voit que certains restaurants mettent un point d'honneur à sortir entrée plat ou plat dessert avec une présentation et une qualité irréprochable à un prix de 20 euros , ici au même prix on est proche de la cantine de quartier. Amabilité des serveurs mais proche de la bonne franquette!
Manque total d'intérêt.

Avis publié : 3 avril 2014

Le central est une institution et ne change pas. C'est très bien ainsi.
Des plats simples, locaux, et une terrasse surchauffée, parfois un peu trop. A part le homard rabougri, tous les plats sont bons.
Les tarifs sont un peu élevé parfois, mais les menus sont accessibles et copieux.
J'y retourne depuis des années, je le conseille.

Avis publié : 29 mars 2014

Brasserie située le long des quais avec terrasse fonctionnant aussi en arrière saison. Accueil très chaleureux, service parfait.
Produits de qualité. Crustacés et poissons excellents. Sens du service.

Avis publié : 15 mars 2014 par mobile

Nous avons dînér un vendredi soir :
- service à la chaîne
- personnel pressé et peu souriant
- moules minuscules et sans goût ( heureusement que le serveur nous avais prevenu avant de prendre la commande ) mais bizarrement, le soir nous avons mangé 100 mètres plus loin, les moules étaient excellentes : restauran La Marine )

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Le Central ont aussi consulté

Trouville, Calvados

Vous connaissez Brasserie Le Central ?