“cher pour ce que j'ai mangé”

Brasserie Le Central
Classé n° 24 sur 84 Restaurants à Trouville
Conseillé pour : Enfants, Groupes, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : La Brasserie Le Central vous accueille tous les jours, toute l'année. Service en continu. La terrasse chauffée et salles au 1er étage. Titulaire du titre Maitre Restaurateur, nous ne travaillons que des produits frais, d'arrivages et du FAIT MAISON!
La Louviere, Belgique
“cher pour ce que j'ai mangé”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

La brasserie est sympa, tout comme le service. Moi qui n'aime pas les plateaux de fruits de mer, j'ai pris un menu à 29€ moins bon que le menu servi à la moitié de ce prix en face, à l'Annexe...

Visité en janvier 2014

Villepreux, France
“Une envie de fruits de mer”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

Je me suis réveillé ce jeudi 1er mai avec une envie de voir la mer et de manger des fruits de mer... quelques heures plus tard nous voici à Trouville, direction le central.
accueil très agréable malgré une brasserie blindée de monde, on nous installe au petit salon, car avec un bébé de 5 mois en poussette. Le menu enfant de la "grande" servi en vitesse, et nous un plateau de fruits de mer complété de quelques huitres !
fraicheur, délice, convivialité.
une excellente adresse

• Visité en mai 2014
IDF
“Superbe soiree au Central!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Des mets delicieux, une vue imprenable sur le charmant petit port de Trouville et des serveurs plein d humour et aux petits soins. Que demander de plus? On y retournera avec grand plaisir lors de notre prochaine viree a Deauville. Merci pour cette delicieuse soiree!

• Visité en avril 2014
Brussels
“classico ma non tropo”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014

pas facile de trouver une bonne table simple et riche en bons produits de la mer. la plupart sont des atrrappe tourisyes où le prix dépasse de loin le degré de satisfaction annoncé. Ici on connaît, terre connue, institutions séculaire. Pour l'originalité, passez votre chemin. mais pour les produits et une cuisine attendue et fraîche: choucroute, tartare, steak et ....toute la gamme des produits de la mer, délices garantis

Visité en avril 2014
Orsay, France
“Toujours aussi bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2014

Je n’étais pas allé dans cette brasserie depuis quelques années et les commentaires me faisaient un peu peur. Les serveurs sont attentionnés et les moules toujours excellentes. A noter la salade au haddock et pommes bien bonne et la cuisson du poisson a point.
Je reviendrai sans crainte.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Le Central ont aussi consulté

Trouville, Calvados

Vous connaissez Brasserie Le Central ?