“Pour le cadre et l'ambiance”

Brasserie Le Central
Classé n° 30 sur 91 Restaurants à Trouville
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : La Brasserie Le Central vous accueille tous les jours, toute l'année. Service en continu. La terrasse chauffée et salles au 1er étage. Titulaire du titre Maitre Restaurateur, nous ne travaillons que des produits frais, d'arrivages et du FAIT MAISON!
Avis publié : 17 mai 2014

On est dans une brasserie typique, avec un cadre au charme désuet, le balai des serveurs, et l'ambiance du film "Garçon" de Claude Sautet. Bien située également, face au port et au marché aux poissons de Trouville.
Dans l'assiette, c'est correct sans être exceptionnel. Bonne terrine de campagne maison, merlans frits un peu maigres, avec pommes vapeurs insipides, crème au caramel correcte.
En conclusion, on peut y aller pour l'ambiance, mais il ne faut pas en espérer une expérience gastronomique inoubliable.

Écrire un avisAvis (1 242)

Avis publié : 16 mai 2014

un des meilleurs restau fruits de mer du secteur. Les plats sont ultra frais et copieux, le service est assuré par des pros, nous y retournons depuis des années et ce n'est fini !

Avis publié : 11 mai 2014 par mobile

C'est probablement LA brasserie typique de Trouville. Tout le monde la connaît et en tant que touristes, nous avons voulu y dîner. Non par choix, par obligation. Après 22h, il est difficile de trouver un restaurant qui accepte de servir en dehors de la haute saison.

La brasserie est ouverte de 7h30 jusqu'à l'aube nouvelle. Autrement dit quasiment du H24.

On est accueilli très rapidement, sans un sourire ni même un bonsoir, par un serveur d'une cinquantaine d'années. Il nous installe et nous donne immédiatement la carte.

Oubliez l'option menu pour éviter de vous ruiner, après 22h ils n'en servent plus. Choix à la carte obligatoire de ce fait ...

On opte pour un choix classique, et pour lequel on se dit ne pas être déçu : moules à la marinière. Au prix de 15.90 euros ... ne pensez pas vous régaler elles sont réchauffées et sèches ! En moins de 4mn montre en main nous avons été servis ... l'accompagnement classique : frites (trop grillées et juste une barquette pour 2 ...)

Le vin que nous avons choisi juste posé sur la table, debrouillez vous pour l'ouvrir on vous prête un tire bouchon et on ne vous sert pas ...

Choix du dessert : mousse au chocolat faite maison ... une vulgaire mousse industrielle aurait été meilleure. 5.70 euros ce dessert compacte et sans goût.

Total de la note : 61.20 euros ... aïe !!!
- 2 moules à la marinière : 15.90 euros chacun
- 1 bouteille de vin blanc : 18 euros
- 2 mousses au chocolat : 5.70 euros chacun

Nous n'irons plus ... mieux vaut jeûner dans ce cas là ...

Avis publié : 10 mai 2014

Etant avec un bebe et demandant a etre a l'interieur, nous avons ete places au 1er etage dans une petite salle agreable avec en + une chaise bebe ce qui est appreciable... 2 menus a 30€ : soupe de poissons avec fromage rape et croutons avec sauce a l'ail : bonnes ; poisson au pistou servi avec du riz : bonnes cuissons, tranches de gigot d'agneau et frites : bonne cuisson pr le gigot - les frites n'etaient pas mauvaises mais ce n'est surement pas du fait maison (ce qui est rare a trouver de nos jours...) ; fromages ; 2 boules de glaces en desserts. Certes ce n'etait pas de la haute gastronomie mais nous avons trouve cela correct. Service sympathique. Toutefois verifiez l'addition il peut s' y glisser des erreurs ! (gentillement rectifiees). Sinon leurs terrasses exterieures sont chauffees ce qui est un +...

Avis publié : 9 mai 2014

Nous y sommes aller pour manger des fruits de mers, mais en fait ils servent les même produits que les restaurants allant tour, sauf que ailleurs c'est moins cher (ex: resto les bains). Nous avons pris le plat du jour, 1/2 homard mayo avec macédoine de légume, et un tourteau, accompagné d'une 1/2bte de vin blanc (chardonnay Ardèche). On a du commander un autre plat car nous avions encore fin. De plus le service est désagréable, on vous amène le vin sans vous le servir, pas de 2ème verre pour le vin, pas un sourire. Le tout pour 75 euros.

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Le Central ont aussi consulté

Trouville, Calvados

Vous connaissez Brasserie Le Central ?