“Endroit bruyant, prix trop élevés” 3 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 30 sur 78 Restaurants à Trouville
Cuisines : Française, Soupes
Conseillé pour : Café-concert, Pour la famille
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Service en salle
“Endroit bruyant, prix trop élevés”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Endroit très bruyant, tables collées les unes aux autres, trop peu d'espace, aucune intimité. Prix trop élevés par rapport aux produits proposés. Personnel plutôt agréable même si au moment de quitter le restaurant, on a eu du mal à avoir un 'au revoir, merci".... Service un peu lent entre l'entrée et le plat.

• Visité en mars 2012

Deauville, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon service”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Très bon service et qualité des plats servis, notamment les viandes et desserts. Les serveurs étaient attentifs, serviables et souriants; Bon rapport qualité prix

Visité en mars 2012
“Bonne chère mais service à revoir”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Je me faisais une joie de dîner aux voiles/vapeur (c'est la même chose) mais malgré une fréquentation limitée ce soir-là, nous n'avons pas fait l'objet de beaucoup d'attention. la cuisine est fraîche et bonne (nous avons dîné de poissons). Mais aaynat ajouté des langoustines non consommées sur notre note, nous n'avons eu droit à aucune excuse !

• Visité en février 2012
“bien mais cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Super endroit sur le port, service aux petits soins, pour une soudaine envie d'huitres un samedi midi, direction les vapeurs à trouville.
Midi pile, on a le choix de la table , midi trente, plus de place.
Plateau de fruits de mer avec diverses huitres normande, crevettes, bulots; ici tout vient d'en face ( la criée )
Pour l'addition par contre difficile de faire à moins de 50€ à deux on est plus prêt des 100 euros et sans excès.

Visité en février 2012
Les Essarts, France
“cette fois bien déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

un maitre d hotel très agréable a l arrivée un serveur beaucoup moins souriant par la suite.nous avons commandé un plateau de fruit de mer(88eu)pour deux;Le pain était rassis;les huitres minuscules et les deux tourteaux désséchés par un temps de cuisson trop long.cet endroit est toujours plein;alors pourquoi se priver de ces tarifs avec une qualité moyenne.Nous avons eu le meme genre de qualité moyenne sur les planches de deauville 3semaines avant.Quelqu un peu me dire ou bien manger sur ce bord de mer!!!

• Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Les Vapeurs ont aussi consulté

Trouville, Calvados
Trouville, Calvados

Vous connaissez Les Vapeurs ? Partagez vos expériences !