“Une référence”

LES VAPEURS
Classé n° 41 sur 91 Restaurants à Trouville
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Description : Brasserie créé en 1927, ouvert 7/7j, service continu et service de Voiturier tous les week end tout au long de l'année.
Avis publié : 13 mai 2014

Comment passer par Trouville sans aller aux Vapeurs ?
Bon bien-sûr c'est un restaurant qui fait son chiffre d'affaire sur les weekends et les vacances, alors il ne faut pas s'étonner s'il y a de l'attente ou que le service est expéditif aux heures de pointe, mais honnêtement je n'ai jamais été déçu. Il faut passer outre le monde et profiter de l'ambiance kitsch et vivante du lieu. Une fois que les serveurs sont mis à l'aise, ils peuvent s'avérer très sympathiques, voir divertissants !
Je vous recommande quelques fruits de mer à partager en entrée, les poissons du jour, les moules à la crème et purée maison et l'escalope de veau Vallée d'Auge.
Pour le vin, le Menetou-Salon (blanc) est sec et frais, avec des notes d'agrumes. Vraiment agréable sur des fruits de mer et tout à fait raisonnable.

Les Vapeurs sont un inconditionnel de Trouville-Deauville, et nous continuerons d'y aller ! (de préférence en évitant les ponts et vacances scolaires).

Écrire un avisAvis (1 354)

941945 avis sur 1 354

Avis publié : 11 mai 2014

Parfait pour un apéro, déjeuner ou diner c'est vraiment l'un des restaurant typique de trouville. LE personnel est aimable.

Avis publié : 4 mai 2014

Pratique et détendu lorsque l'on arrive à 11h du soir, un peu gelé après un spectacle, pour une agréable soupe de poisson maison.

Avis publié : 29 avril 2014

un vrai carnage pour ce diner du lundi soir du 28/04/2014 . nous etions 4 personnes. entrees correctes frisée aux lardons la suite c'est le film d'horreur moules a la creme passable. la julienne(poisson) bien. quand au reste le massacre .la dorade et le bar grille chair grisatre et insipide; bien sur poisson congele, cela se comprend facilement nous etions lundi soir c'est pas une raison il fallait le preciser sur la carte que c'était du poisson congelé .pour le restaurant les vapeurs chers amis gastronomes passez votre chemin

Avis publié : 29 avril 2014 par mobile

Un lundi soir avant la saison, trouville est tres calme mais le personnel des vapeurs est sur le pied de guerre ! Nous avons été immédiatement pris en main des notre arrivée, les plats sont très généreux (soupe de poisson et une entrecôte normande de très belle taille, tendre et goutue ).
Les chauffages extérieurs fonctionnent bien, nous étions au chaud sans pour autant rôtir !
Heineken à la pression impeccable même si j'aurais préfèré une meilleure biere (allemande ou belge ?)
Bref nous y retournerons !!!

Les voyageurs ayant consulté LES VAPEURS ont aussi consulté

Deauville, Calvados

Vous connaissez LES VAPEURS ?