Tripadvisor
Rechercher

“Excellent ”

la table du marche
Classé n° 14 sur 105 Restaurants à Trouville
Description : La Table Du Marché cuisine que du frais issus principalement de notre belle région Normande.
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Je recommande fortement ce restaurant, de la vrai cuisine maison. Nous nous sommes régaler le saumon fumé maison un délice, la bisque de langoustine tellement goûteuse, le retour du pêcheur excellent. Vraiment n'hésitez pas une seconde.
Personnel très avenant.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (463)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Trouville... comme beaucoup de station balnéaire, on doute toujours de se faire prendre dans un attrape touriste. Et bien là nous avons très très bien choisi. Menus du jour à un prix raisonnable et vraiment excellent! Nous y avons excellemment bien mangé le dimanche midi et nous avons regretté qu'il ne soit pas ouvert le dimanche soir car nous y serions retourné. Continuez comme ça vous faites honneur à la restauration

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 28 décembre 2019 par mobile

Menu entrée/plat/dessert excellent, varié et bien présenté.
Service très aimable.
Un bémol néanmoins: 2 heures à table, un petit souci d’efficacité et d’organisation.
Je recommande cependant cet établissement pour la qualité de ses mets.

Avis publié : 27 décembre 2019 par mobile

Après quelques jours en famille entre le 25 et le 31, nous avons voulu ne pas repartir sans un plateau de fruits de mer. Ce fut une belle surprise et un très bon moment autour d'un excellent plateau, je le conseille vivement.

Avis publié : 24 décembre 2019 par mobile

La 2 eme fois dans ce restaurant
Accueil très sympathique avec le sourire, la cuisson poisson est top, les huîtres sont très bien ouvertes, les prix sont plus que corrects pour la qualité dans l’assiette.
Nous reviendrons c’est sûr.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté la table du marche ont aussi consulté

Trouville, Deauville

Vous connaissez la table du marche ?