“A éviter absolument !!!”
Avis sur Chez Jérôme Crêperie - FERMÉ

Chez Jérôme Crêperie
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Lardy, France
“A éviter absolument !!!”
Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

Accueil froid, le serveur n'est pas accueillant.
Côté papille gustative, c'est déroutant !!!!
Les moules n'étaient pas bien cuites !!!
Le chef est une honte de la gastronomie normande !!!
En bref, passer votre chemin...

Lyon
“Une adresse simple mais conviviale”
Avis écrit le 31 décembre 2013

Nous avons diné dans cette crêperie et nous ne regrettons pas.
La salle du bas où nous étions se distingue par la proximité de ses tables. D'ailleurs ce soir là nous étions 8 personnes sur la même table, ce qui favorise les rencontres : vraiment sympa !
Malgré le rush de ce service infernal pour le serveur, celui-ci fut toujours à même de rester souriant.
Une bonne soirée !

Visité en décembre 2013
Arras, France
“A eviter sauf pour se moquer des serveurs”
Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Aucun accueil, table non nettoyee, le serveur qui casse un verre devant nous, crépe salée plein de gras.

Magny-les-Hameaux, France
“À éviter absolument ”
Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Ce restaurant est à éviter. Accueil froid. Attente pour la commande. Erreur sur les boissons. La soupe de poisson en boîte est arrivée froide, le serveur l'a repris, en a fait tomber par terre au passage avant de la réchauffer. Gruyère industriel. Crêpe quelconque. Longue attente pour l'addition, fausse de surcroît. Nous sommes partis pour finir notre repas ailleurs, ce qui ne nous était jamais arrivé!

Rouen, France
“Quelle deception!!!”
Avis écrit le 1 novembre 2013

Un menu du jour alléchant à 13euros90, grande déception car les moules marinières sont servies sans frites alors que les autres plats sont eux servis avec frites. Quand on a posé la question au serveur, il nous a répondu avec un sourire narquois "c'est comme ca il y a un supplément pour les frites". Humour de mauvais gout et très peu aimable. La recette de l'Œufs pochés aux camembert est à revoir c'était plutôt un œuf dur à la crème!!! Très déçu par les plats et par le comportement du serveur!!! Pas de place entre les tables!!!

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez Jérôme Crêperie ont aussi consulté