“Si vous venez pour le spectacle, oui mais pour manger, non.”
Avis sur Chez Jérôme Crêperie - FERMÉ

Chez Jérôme Crêperie
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 1 mai 2014

Arrivés à 21h30, la plupart des autres tables en étaient au dessert.
Un seul serveur pour la salle et la terrasse et 10tables à gérer puisqu'il restait de la place beaucoup de place. C'est le nombre de table pour un secteur plein donc pas de quoi paniquer. Mais des a/r inutiles donc il ne s'y retrouvait pas. Ah et le guitariste et ses reprises du bal des anciens qui passe de tables en tables et vient réclamer quelques euros. Insupportable.
Bref.
Menu à 13,90 avec une terrine de campagne écœurante au bout de 30minutes, 10 de plus pour avoir le pain, 10 de plus pour les boissons. Une bonne bavette de la taille d'une demi avec impossibilité de changer les frites contre une autre garniture. Nous n'avons pas osé redemander du pain.Crêpe Choco quelconque, choco avec gout de sauce pour napper les glaces et non de chocolat. Nous n'avons à aucun moment bronché mais la désorganisation, les plaintes de Calimero du serveur et la qualité gustative nous feront fuir à l'avenir ce resto.

Avis publié : 26 avril 2014

Restaurant sale, cuisine qui sont à l'extérieur du restaurant. On vous décrit une galette avec un steak et du ketchup et c'est tous ce que vous avez vraiment rien de plus rien de moins, vraiment dégueulasse. Les moules marinières baignent dans l'eau avec un peu de lait. Ce qui sauve la mise du restaurant, le serveur vraiment sympathique.

Avis publié : 26 avril 2014

Très mauvais restaurant ! Je vous le déconseille ! Le plafond est près a nous tomber sur la tête a tous moment ! Les plats aucune saveur ! La sauce des moules est plutôt de l'eau ! Vraiment déçu !

Avis publié : 21 avril 2014

Restaurant,sil'on peux appeler ça un restaurant a éviter, même une banale cantine d'école est nettement meilleure! La propreté laisse a désirer.ne surtout pas y aller. Je me demande même si toutes les normes d' hygiène sont respectées !

Avis publié : 12 mars 2014 par mobile

Accueil froid, le serveur n'est pas accueillant.
Côté papille gustative, c'est déroutant !!!!
Les moules n'étaient pas bien cuites !!!
Le chef est une honte de la gastronomie normande !!!
En bref, passer votre chemin...

Les voyageurs ayant consulté Chez Jérôme Crêperie ont aussi consulté