“attitude décevante”

Classé n° 32 sur 91 Restaurants à Trouville
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 mars 2014

gentil petit resto où l'on est accueilli par une serveuse agréable et souriante, nous avons dégustés des moules au livarot (original mais bon).petit endroit très sympa. juste un bémol : monsieur le patron soyez moins arrogant et un peu plus pro!!!!!

Avis publié : 16 mars 2014

nous sommes allés pour déjeuner à la moulerie et nous avons étés très mal accueillis par le couple dragons qui en apparence présente bien mais l’accueil laisse à désirer nous n'avons pas déjeuner cause interdit de choisir sa place même sans réservation.

Avis publié : 8 mars 2014 par mobile

Une carte somme toute acceptable... mais un service à revoir. Faire patienter une femme enceinte c'est loin d'être commercial.

Avis publié : 1 février 2014 par mobile

Trés bon accueil, service rapide et efficace.
Plat copieux et gourmand, que dire de ce petit restaurant de Trouville outre vous le conseiller vivement.
Oubliez les grosses enseignes Trouvillaises et laissez vous tenter par ce petit restaurant à la hauteur de sa réputation.
Tout celà pour une addition raisonnable !
À conseiller.

Avis publié : 19 janvier 2014

L'accueil est courtois (la patronne est souriante et agréable ) la cuisine est excellente, les produits et quantités sont impeccables, les desserts faits maison sont délicieux. Nous y sommes allés deux fois et y retournerons. Je recommande vivement l'établissement .

Les voyageurs ayant consulté La Moulerie ont aussi consulté

Trouville, Calvados
Trouville, Calvados

Vous connaissez La Moulerie ?