“Dommage!”

Classé n° 75 sur 91 Restaurants à Trouville
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 octobre 2013

vaisselle cassée, tasses ébréchées, menus plus que sales (j'osai à peine le tenir), plats trop cuits (le poisson comme le gâteau), et une éternité avant d'être servie......
Bref, dommage car la vue est sympa et les produits de qualité. Un bon coup de neuf est nécessaire.......et engagez une femme de ménage svp!!! Au secours....

Point positif: personne n'a été malade car vue la saleté de l'établissement ça aurait pu.

Avis publié : 22 septembre 2013

Aucun accueil pr ns installer alors on choisit une table en première ligne face mer. Un serveur surgit: "C est pr un verre?" (Pas de bonjour) " Euh non pr déjeuner" (il etait 13h...) "Ah non les tables ici c est pr boire un verre uniquement, faut aller derrière" (là où les tables n ont pas de vue mer...) "Pouvez-vs ns trouver une table de libre où on peut déjeuner?" (Bah en fait non sans dire un mot le serveur se casse). On trouve une table un peu entre les tables pr boire et les tables pr manger, pas débarrassée des boissons des gens précédents dc le doute s installe est-ce une table où on sera autorisé à manger sans se faire crier desssus? 5 min passent, 10 min passent et puis 15...et puis et bien tt compte fait on lâchera rien à ce resto qui mérite juste de couler tellement ils st odieux et n ont rien de commerçant bref l accueil déplorable! Et au vu des critiques sur les plats on a bien fait de ne pas goûter leurs assiettes! A éviter sauf pr boire un verre vs aurez les meilleures tables puisque la meilleure vue...et au moins vs ne culpabiliserez de ne pas laisser de pourboires!

Avis publié : 22 septembre 2013 par mobile

Le cadre est absolument parfait. Ç est le seul restaurant sur la plage de Trouville. Par contre la nourriture est vraiment médiocre: viande ultra nerveuse, sauce béarnaise sortant du pot industriel, frites sèches et froides, moule marinière sans sauce...bref ils pourrait mieux considérer leurs clients qui ne viennent du coup que pour le cadre

Avis publié : 10 septembre 2013

C'est à la fin du mois de Juin que je suis allé pour la première fois à la Galatée. Je connais bien le coin, mais sentant le piège à touristes je n'y étais jamais allé.
Au final, c'est ce que je vous conseille également après être allé y boire un verre.
La vue est agréable, le Bar/Restaurant étant sur la plage on peut difficilement demander mieux.
Mieux en revanche on serait en droit de l'attendre pour ce qui est de la propreté, de la carte, et surtout du service. Long et pas très agréable...
Ici on ne paie que l'emplacement, ça fait réfléchir !

Avis publié : 31 août 2013

Après avoir résisté à tous les restaurants bondés et plus ou moins en vue sur les quais de Trouville, nous découvrons cet établissement en plein milieu de la plage ! Nous avons passé une très belle soirée avec bien sûr vue sur mer : Service sympathique et bonne cuisine (goutez l'aile de raie... un délice !). Nous reviendrons dès notre prochaine escapade normande.

Les voyageurs ayant consulté Le Galatee ont aussi consulté

Deauville, Calvados

Trouville, Calvados

Vous connaissez Le Galatee ?