“Une bonne adresse à Trouville ”
Avis sur Le Noroit

Le Noroit
Classé n° 6 sur 91 Restaurants à Trouville
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 mai 2014 par mobile

Venu par hasard grâce aux bons commentaires, nous nous sommes installés en terrasse au soleil. Situé juste avant la zone piétonne, très bon accueil, menu enfant avec moules frites maison et fromage blanc pour nos enfants, parfait. Et pour nous le menu avec du choix et d'un bon rapport qualité-prix. A recommander

Avis publié : 1 mai 2014 par mobile

En famille, nous avons pris 3 menus à 19,30€ avec en entrée une assiette de fruits de mer de bonne qualité. Ensuite nous avons pris 1 saumon servi avec du riz blanc. Deux carrelets meunière accompagnés de riz blanc nous ont été servi. Ceux ci visiblement cuit à l eau sans assaisonnement et juste passé a la poêle. Quant au riz, idem sans sauce. Addition de plus de 70 € y compris 1/2 vin blanc, pas à la hauteur de sa renommée, un peu déçu.

Avis publié : 29 avril 2014

repas dejeuner tres correct copieux tres bonne cuisine seul bemol on ne nous propose pas les menus.il faut le demander. mais malgres tout on y retounera.

Avis publié : 24 avril 2014

Nous avons déjeuné au Noroit le 23.04.2014. Un menu à 19,30€ assez copieux E/P/D avec viande et poisson. Et surtout du poisson bien cuisiné.Repas très correct donc...Et amuse bouche inclus. Ce n'est rien mais ça compte. Tout comme les assiettes chaudes.
Les points négatifs : verres essuyés avec un torchon neuf donc peluches / vin rouge au verre froid.
Serveur très sympa quoiqu'un peu trop familier.
On y retournera car pour moins de 20€ vous mangez à votre faim et la carte est diversifiée. Alors que pour 15€ vous n'avez pas tout cela!
Les desserts sont, semble t-il, maisons...
Nous recommandons largement.

Avis publié : 16 avril 2014

bon restaurant tenu par un ancien du central mais les prix reste correct et l'accueil est gentil et attentionné
bon menu et carte des vins abordable

Les voyageurs ayant consulté Le Noroit ont aussi consulté

Trouville, Calvados

Vous connaissez Le Noroit ?