“Trouville”
4 sur 5 bulles Avis sur Le Noroit

Le Noroit
Classé n° 6 sur 84 Restaurants à Trouville
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
nogent le rotrou
“Trouville”
Avis écrit le 8 mai 2014

Une sélection de petits restaurants sur Trouville donnée par l'office de tourisme. Le Noroit, classé en bonne place ne nous a pas déçu par la qualité de sa cuisine, des produits frais, les quantités généreuses. Propreté irréprochable, mais le personnel de service, pas très fun !!!
Une bonne adresse pour se régaler de mets simples mais délicieux.

• Visité en mai 2014

Savenay, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Remerciements”
Avis écrit le 4 mai 2014

Merci à toute l'équipe pour leur sympathique professionnalisme

Accueil chaleureux, reçus avec 10 mn de retard sur l'horaire prévu (en contrepartie apéro offert)

service efficace malgré la nombreuse clientèle, plats maison délicieux.

Nous avons été accueillis à 9 convives durant le deuxième service et servis avec un personnel

toujours prévenant et à l'écoute.

Je recommande vivement ce restaurant à Trouville

• Visité en mai 2014
Nice, France
“Une bonne adresse à Trouville ”
Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Venu par hasard grâce aux bons commentaires, nous nous sommes installés en terrasse au soleil. Situé juste avant la zone piétonne, très bon accueil, menu enfant avec moules frites maison et fromage blanc pour nos enfants, parfait. Et pour nous le menu avec du choix et d'un bon rapport qualité-prix. A recommander

“Sans plus”
Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

En famille, nous avons pris 3 menus à 19,30€ avec en entrée une assiette de fruits de mer de bonne qualité. Ensuite nous avons pris 1 saumon servi avec du riz blanc. Deux carrelets meunière accompagnés de riz blanc nous ont été servi. Ceux ci visiblement cuit à l eau sans assaisonnement et juste passé a la poêle. Quant au riz, idem sans sauce. Addition de plus de 70 € y compris 1/2 vin blanc, pas à la hauteur de sa renommée, un peu déçu.

“tres bonne adresse a trouville”
Avis écrit le 29 avril 2014

repas dejeuner tres correct copieux tres bonne cuisine seul bemol on ne nous propose pas les menus.il faut le demander. mais malgres tout on y retounera.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Noroit ont aussi consulté

Trouville, Calvados

Vous connaissez Le Noroit ?