“Un peu m'as-tu-vu” 3 5 étoiles
Avis sur Le Noroit

Le Noroit
Classé n° 7 sur 81 Restaurants à Trouville
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions
“Un peu m'as-tu-vu”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Ce restaurant fait assez snob. Le service se veut très cordial, mais on ne se sent pas pour autant à l'aise, ça fait faux. Les plats n'ont rien de fou. Ayant consommé du poisson pendant deux jours, j'ai décidé de faire light avec une salade avocat/crevettes, qui, je le précise, était présentée comme étant un plat. Donc grosse déception quand j'ai vu arriver quatre crevettes posées sur une néanmoins excellente mayonnaise. Difficile de savourer (même si elles étaient très bonnes) quand on fait le décompte des crevettes qu'il nous reste dans l'assiette! Sinon, remarque subjective, en ayant jeté un œil aux plats des voisins (très proches) : il s'agit surtout de poisson baignant dans de la sauce avec du riz à l'eau en accompagnement. Ce qui ne justifie pas vraiment les prix...

nogent le rotrou
“Trouville”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Une sélection de petits restaurants sur Trouville donnée par l'office de tourisme. Le Noroit, classé en bonne place ne nous a pas déçu par la qualité de sa cuisine, des produits frais, les quantités généreuses. Propreté irréprochable, mais le personnel de service, pas très fun !!!
Une bonne adresse pour se régaler de mets simples mais délicieux.

Savenay, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Remerciements”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Merci à toute l'équipe pour leur sympathique professionnalisme

Accueil chaleureux, reçus avec 10 mn de retard sur l'horaire prévu (en contrepartie apéro offert)

service efficace malgré la nombreuse clientèle, plats maison délicieux.

Nous avons été accueillis à 9 convives durant le deuxième service et servis avec un personnel

toujours prévenant et à l'écoute.

Je recommande vivement ce restaurant à Trouville

Nice, France
“Une bonne adresse à Trouville ”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Venu par hasard grâce aux bons commentaires, nous nous sommes installés en terrasse au soleil. Situé juste avant la zone piétonne, très bon accueil, menu enfant avec moules frites maison et fromage blanc pour nos enfants, parfait. Et pour nous le menu avec du choix et d'un bon rapport qualité-prix. A recommander

“Sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

En famille, nous avons pris 3 menus à 19,30€ avec en entrée une assiette de fruits de mer de bonne qualité. Ensuite nous avons pris 1 saumon servi avec du riz blanc. Deux carrelets meunière accompagnés de riz blanc nous ont été servi. Ceux ci visiblement cuit à l eau sans assaisonnement et juste passé a la poêle. Quant au riz, idem sans sauce. Addition de plus de 70 € y compris 1/2 vin blanc, pas à la hauteur de sa renommée, un peu déçu.

Les voyageurs ayant consulté Le Noroit ont aussi consulté

Trouville, Calvados

Vous connaissez Le Noroit ? Partagez vos expériences !