“Excellent” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Noroit

Le Noroit
Classé n° 7 sur 84 Restaurants à Trouville
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

Merci à ce restaurant de pas prendre les parisiens pour des c..s. Ambiance chaleureuse, prix non excessifs, carte simple mais produits du moment et du matin.
Un restaurant ou je compte emmener d autres personnes!!!!
Merci encore....

• Visité en avril 2014

“Sans hésiter”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

A trouville il y a les incontournables et il y a aussi le Noroit. Très beaux produits de la mer très finement cuisinés. Un accueil chaleureux et un grande attention portée aux clients. La sélection des vins est intéressante.Nous y venons à chaque fois que nous sommes à Trouville.

Visité en mai 2014
“Un peu m'as-tu-vu”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2014

Ce restaurant fait assez snob. Le service se veut très cordial, mais on ne se sent pas pour autant à l'aise, ça fait faux. Les plats n'ont rien de fou. Ayant consommé du poisson pendant deux jours, j'ai décidé de faire light avec une salade avocat/crevettes, qui, je le précise, était présentée comme étant un plat. Donc grosse déception quand j'ai vu arriver quatre crevettes posées sur une néanmoins excellente mayonnaise. Difficile de savourer (même si elles étaient très bonnes) quand on fait le décompte des crevettes qu'il nous reste dans l'assiette! Sinon, remarque subjective, en ayant jeté un œil aux plats des voisins (très proches) : il s'agit surtout de poisson baignant dans de la sauce avec du riz à l'eau en accompagnement. Ce qui ne justifie pas vraiment les prix...

• 2 sur 5 bulles
nogent le rotrou
“Trouville”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

Une sélection de petits restaurants sur Trouville donnée par l'office de tourisme. Le Noroit, classé en bonne place ne nous a pas déçu par la qualité de sa cuisine, des produits frais, les quantités généreuses. Propreté irréprochable, mais le personnel de service, pas très fun !!!
Une bonne adresse pour se régaler de mets simples mais délicieux.

Savenay, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Remerciements”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

Merci à toute l'équipe pour leur sympathique professionnalisme

Accueil chaleureux, reçus avec 10 mn de retard sur l'horaire prévu (en contrepartie apéro offert)

service efficace malgré la nombreuse clientèle, plats maison délicieux.

Nous avons été accueillis à 9 convives durant le deuxième service et servis avec un personnel

toujours prévenant et à l'écoute.

Je recommande vivement ce restaurant à Trouville

Les voyageurs ayant consulté Le Noroit ont aussi consulté

Trouville, Calvados

Vous connaissez Le Noroit ?