Tripadvisor

Classé n° 12 sur 104 Restaurants à Trouville
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

Diner en semaine, choix du lieur sur recommandation de l'hôtel. Très bon repas avec un bon rapport qualité prix. Plats savoureux et frais et découverte de la terrine aux pommes ! Service attentionné et ambiance feutrée

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (816)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Incontournable.
L’accueil est agréable, et la cuisine est un vrai régal. Je recommande chaleureusement.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Quand la patronne me demande si ça été et que je lui réponds que c'était bon par contre le fait de servir les moules ds une assiette les rend rapidement froide !
La patronne n'accepte pas la remarque et me répond sèchement : vous pensez ce que vous voulez mais ça fait 11 ans que je les sers comme ça et je ne changerai pas !!!!

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Restaurant fait entre collègues de travail parisiens . Bon rapport qualité prix nous avons pris le menu à 29,90 entre plat dessert .
Pour ma part saumon et brochettes de bœuf d‘un délice suculent viande tendre .
Personnel agréable .
Vraiment un bon restaurant à conseiller sans hésiter .

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Rien a redire tout est bon.
Un cadre sympathique, un accueil avenant du debut à la fin, ni trop, ni trop peu. Toujours a l'écoute.
Une cuisine familiale de produits frais et maison (tete de veau, st-Jacques sous toutes leur formes, belle île flottante ou terrine de pommes)
Bref allez y mais pensez à réserver

Les voyageurs ayant consulté Le Noroit ont aussi consulté

Ville de Deauville, Calvados

Vous connaissez Le Noroit ?