“Bien”

Options : Réservations
Deauville, France
“Bien”
Avis écrit le 3 août 2012

Bon chinois, l accueil est chaleureux, les clients sont fidélisés, toujours bcp de monde, je ne suis pas très nourriture chinoise mais aime de temps en temps venir y manger une crevette à la pêche

Visité en août 2012

“Bon restaurant chinois”
Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

Ambiance chaleureuse, service agreable, un bon rapport qualité prix, produits frais. Petit bémol : L'absence de -10% sur les ventes à emportées. Sinon vous pouvez allé manger au Phénix en toute tranquilité, rien de douteux sur les produits. En revenche, n'allait surtout pas au Japonais "Mimi Sushi" où les produits sont douteux, pas frais, etc.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Nous avons été malades. A éviter”
Avis écrit le 10 octobre 2011

Nous avons trouvé une petite
bête dans les raviolis... Cela
Ressemblait plus à un mini cafard
qu'à un insecte de salade comme
On nous l'a dit... 2 personnes qui avaient mangé l'a même chose ont été bien dérangées une bonne partie de la nuit... Et c'est l'a 2ème fois...Dommage car nous aimons bien les restos chinois.

Deauville, France
“Très bien”
Avis écrit le 29 mars 2011

Accueil chaleureux, personnel sympathique au petit soin, sans être trop présent.
Leurs NEMS sont divinement bons. On peut aussi emporter sa commande passée auparavant par tél. sans aucun problème. Goutez à la mangue ou leurs beignets de pomme flambée....On s'en lèche encore les doigts. Un grand BRAVO !! avec des prix plus que raisonnable.

• Visité en mars 2011
Toulouse, France
“Excellent restaurant asiatique”
Avis écrit le 20 février 2011

Produits frais et service agréable. Nous avons pris un menu vapeur, tout était très bon et très digeste.

• Visité en février 2011

Les voyageurs ayant consulté Le Phénix ont aussi consulté

Touques, Calvados

Trouville, Calvados

Vous connaissez Le Phénix ?