“Très correct”

Classé n° 38 sur 91 Restaurants à Trouville
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 8 septembre 2013

Nous y allons régulièrement,c est très correct,amabilité et gentillesse, les classiques comme les nems,plat à base de poulet, nouilles sont très bien
Mais j ai déjà trouvé qualité supérieure d ou mon très bien sans excès

Avis publié : 10 août 2013

nous avons mangé 2 fois dans ce restaurant, ma femme n'aime pas trop la cuisine chinoise mais surprise elle à mangé sans rechigner.
l'acceuil est bon, le service rapide et cordial et chose importante la serveuse parle français.
la cuisine est assez basique mais bonne et bien meilleure que chez l'horrible mimi sushi à trouville.
les tarifs sont plus que correct, nous y retournerons prochainement avec plaisir.
je recommande ce resto sans problèmes

Avis publié : 15 juin 2013

Nous aimons les restos chinois en général, mais c'est la première fois que nous avons poussé la porte de ce restaurant et nous n'avons pas été déçu. Nous avons pris en apéritif le cocktail maison à base d'argousier et c'était délicieux. Ensuite nous avons été conquis par les nems qui sont excellents et le reste de notre menu du porc au caramel était tout aussi bien. En dessert, il y avait seulement 2 boules de coco vapeur nous aurions pu en manger un peu plus. Nous y retournerons volontiers

Avis publié : 15 avril 2013

Un resto chinois très agréable, un service rapide et souriant. Un bon repas. Nous y allons régulièrement et sommes jamais déçu!

Avis publié : 8 novembre 2012

Indéniablement le service est très rapide, bonne ambiance seul petit bémol pour ceux ou celles qui ont l'habitude de manger "une bonne cuisine chinoise": la cuisine est fade manque de goût peut être le chef cuisto est un amateur en cuisine?ou était en congé? ;)

Les voyageurs ayant consulté Le Phénix ont aussi consulté

Trouville, Calvados
Touques, Calvados

La Riviere-Saint-Sauveur, Honfleur
Trouville, Calvados

Lisieux, Calvados
Deauville, Calvados

Vous connaissez Le Phénix ?