“ça a été bien mieux ....”
Avis sur Le Phénix

Le Phénix
Classé n° 40 sur 91 Restaurants à Trouville
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 19 janvier 2014

Déçue, les proportions ont bien maigris, mais pas les prix, et c'était fade. Service toujours agréable.

Avis publié : 6 janvier 2014

Accueil génial, Plats délicieux! Ambiance très agréable!! Le personnel est très sympathique, les plats sont raffinés! Les prix sont un peu élevés mais la qualité est au rendez vous! Pensez à réserver en pleine saison!!!

Avis publié : 9 octobre 2013

Accueil rapide et efficace !7
Nouille/nems and co avec prix correct voir meilleurs qualités prix des alentours !

Avis publié : 8 septembre 2013

Nous y allons régulièrement,c est très correct,amabilité et gentillesse, les classiques comme les nems,plat à base de poulet, nouilles sont très bien
Mais j ai déjà trouvé qualité supérieure d ou mon très bien sans excès

Avis publié : 10 août 2013

nous avons mangé 2 fois dans ce restaurant, ma femme n'aime pas trop la cuisine chinoise mais surprise elle à mangé sans rechigner.
l'acceuil est bon, le service rapide et cordial et chose importante la serveuse parle français.
la cuisine est assez basique mais bonne et bien meilleure que chez l'horrible mimi sushi à trouville.
les tarifs sont plus que correct, nous y retournerons prochainement avec plaisir.
je recommande ce resto sans problèmes

Les voyageurs ayant consulté Le Phénix ont aussi consulté

Touques, Calvados

La Riviere-Saint-Sauveur, Honfleur

Deauville, Calvados
Trouville, Calvados

Vous connaissez Le Phénix ?