“Trop d'attente pour l'inattendu ”
Avis sur L'Inattendu

L'Inattendu
Classé n° 52 sur 91 Restaurants à Trouville
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 9 mars 2014 par mobile

Bien place à deux pas de la plage, cadre correct, rapport qualité prix de la nourriture tres limite (la côté de veau contenait autant de gras que de viande), service completement débordé et une attente inacceptable (2h pour manger 1 plat). Je ne le recommande pas.

Avis publié : 15 février 2014 par mobile

Une cuisine familiale et raffinée servie à la perfection dans une ambiance chaleureuse sur fond de très bonne musique! Une rencontre inattendue qui ne laisse pas de marbre!

Avis publié : 1 février 2014

Restaurant un peu en retrait de l'avenue touristique de Trouville. De très bonnes huitres, une soupe de poisson au top, des coquilles saint jacques fraîches fondantes à souhait. Et pour finir une tarte tatin maison. Le tout dans un cadre chaleureux et familial. Bref une excellente surprise!

Avis publié : 5 janvier 2014

Comme signalé par de nombreux internautes, le personnel est odieux. La patronne met mal a l'aise, regards en coin, pas de salutations.
Niveau carte nous avons pris une salade de chèvre, passable, et une assiette de "bellota", vraie arnaque tant sur la qualité que la quantité.
Un endroit a éviter a tout prix a trouville !!

Avis publié : 1 janvier 2014 par mobile

Très bonne cuisine endroit chaleureux et sans prise de tête ! Un restaurant a la deco d'une autre époque ou l'on se sent bien devant la cheminée. Le vin chaud est un vrai délice. Cerise sur le gâteau, une épicerie avec de vrais bons produits.

Les voyageurs ayant consulté L'Inattendu ont aussi consulté

Trouville, Calvados

Vous connaissez L'Inattendu ?