Ouvert aujourd'hui : 16:00 - 23:30
Points forts des avis
Très sympa, bien encadré

J'ai fait le Trésor des Caraïbes avec ma fille de 8 ans, qui commence à devenir une pro des escape... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
Cyril C
Ivry-sur-seine, France
Génialissime !

Je recommande à 100% ! Le thème casino clandestin est très bien pensé et réalisé ! Accompagnée... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
sofia m
par mobile
Lisez les 174 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 16 septembre 2018 par mobile

Nous avons organisé un week end surprise pour les 30 ans d'une amie.. Rien de mieux qu'un escape Game pour animer un après-midi.
Nous avons adoré !! Tout d'abord l'accueil est très chaleureux et convivial. Les explications avant l'escape sont claires et bien expliquées. Avant d'entrer on vous raconte votre histoire, suivant le thème choisie et après vous rentrez pour 60 minutes de recherche, d'énigmes à résoudre et super bien pensé !! On vous guide avec des indices si vous bloquez trop longtemps !! Je n'ai qu'une chose à dire "foncez" c'est génial et vous allez passer un super moment, en famille, entre amis etc

Avis écrit le 16 septembre 2018 par mobile

Super moment passé en famille avec participants de tout âge confondu(entre 25 et 66ans)! Personnel très accueillant et décor qui nous plonge dans l'ambiance ! Nous avons réussi l'enquête en 47minutes!!! Hâte de venir tester les autres enigmes !

Avis écrit le 2 septembre 2018 par mobile

Une super énigme ! Nous l'avons fait pour un EVJF, nous nous sommes éclatées ! Allez-y les yeux fermés entre amis ou en famille. Le sourire et la passion de maître des lieux sont également très agréable. Une chouette expérience à refaire.

Avis écrit le 29 août 2018 par mobile

A peine entrés dans la cale du navire, on se prend très vite au jeu et on sent l’adrénaline pointer lorsqu’il s’agit d’échapper aux pirates. Jeu mêlant rapidité, observation, communication, logique et surtout un super travail d’équipe! Les animateurs sont top !
Nous avons passé un excellent moment en famille et avons hâte de recommencer!

Date de l'expérience : août 2018
Avis écrit le 29 août 2018 par mobile

Super moment en famille. Accueil excellent, équipe super sympa.
En plus on a fait le 3ème meilleur temps et sans aide ... à vous de nous battre et faire moins de 40 minute

Date de l'expérience : août 2018