Ouvert aujourd'hui : 16:00 - 23:30
Points forts des avis
Très sympa, bien encadré

J'ai fait le Trésor des Caraïbes avec ma fille de 8 ans, qui commence à devenir une pro des escape... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
Cyril C
Ivry-sur-seine, France
Génialissime !

Je recommande à 100% ! Le thème casino clandestin est très bien pensé et réalisé ! Accompagnée... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
sofia m
par mobile
Lisez les 174 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 27 janvier 2019 par mobile

Très bon accueil avec une équipe vraiment sympathique, Nous avons passé un super moment. Nous reviendrons!

Avis écrit le 27 janvier 2019 par mobile

Pour notre deuxième fois au Hangar, c'est toujours aussi sympa : l'accueil, les énigmes et les décors sont vraiment soignés. On a passé un super moment ! Dommage qu'il ne nous reste plus qu'une salle à découvrir...

Avis écrit le 25 janvier 2019 par mobile

Nous étions une quinzaine et nous avons occupé les 3 salles.
C'était vraiment sympas . On a passé un super moment. La cohésion est renforcée .
Je recomande

Avis écrit le 6 janvier 2019 par mobile

Super accueil par une équipe dynamique et sympa. Nous avons choisi Casino mais nous nous avons surestimé nos capacités.
Super énigme et heureusement le gardien du temple nous a libéré ! Car nous y serions encore. Un très beau décor
Bravo
Phil and Co

Avis écrit le 6 janvier 2019 par mobile

Équipe très sympa ! Énigmes et décors de grande qualité ! Nous avons passé un super moment en famille !! Nous reviendrons tres bientôt faire les autres épreuves ;-)