“On y reviendra!”

Château des Fougères
Avis publié : 1 décembre 2013

Quand on regarde Trouville de la plage, on voit un château au milieu d'un immense parc! Nous avons été surpris de voir que c'était l'endroit où nos séjournions!

Le lieu est splendide, refait avec goût et l'accueil est parfait!

Nous y reviendrons,

Chloé, Guillaume & Josephine

• Séjour en : décembre 2013

Avis publié : 18 novembre 2013

Nous avons passé 2 nuits merveilleuses au Château des Fougères, magnifique demeure à quelques minutes du centre de Trouville. Chambre Festival très agréable et spacieuse, salle de bains avec vue sur mer et petit déjeuner délicieux servi même à midi ! Un grand merci à Xavier pour son accueil, nous nous sommes sentis comme chez nous, le luxe en plus !
A très bientôt pour un prochaine we au bord de la mer.
Antoine et Jane

Avis publié : 11 novembre 2013

Un grand merci à Xavier pour son accueil si chaleureux !
Nous venons de passer 2 nuits très agréables au château, à quelques minutes à peine en voiture du centre de Trouville et des meilleurs petits restaurants de la ville, dans une chambre spacieuse à la décoration épurée avec une vue imprenable sur la baie de Deauville, quoi demander de plus ?
Nous recommandons vivement cet endroit pour vos séjours normands...
Ps : mention spéciale pour le petit déjeuner face à la mer et à l'heure qui vous plait !

Avis publié : 8 novembre 2013

Nous avons organisé un anniversaire avec une vingtaine de personnes.
Le château a été très bien rénové, les chambres sont spacieuses, décorées avec simplicité et sont toutes équipées de salle de bains (dont certaines avec baignoire ayant vue sur la mer...). Quelques meubles de décorations à l'ancienne rendent l'endroit authentique malgré toute la modernité technologique présente.
Il y a beaucoup d'espace autour du château donc pour faire la fête c'est parfait.
Il faut quelques minutes en voiture pour accéder au centre ville et à la plage.
Xavier, le propriétaire est très accueillant et sympathique. Il reste disponible mais pas intrusif, il nous a confié le château pendant notre séjour.
Nous avons passé un très bon week end dans ce château, à renouveler pour une autre occasion !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont vue sur la mer ... Certaines ont de très belles salles de bains et des lits...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 novembre 2013

Que dire de plus sur ce petit paradis que si vous n'y a allez pas en passant par Trouville, vous raterez une petite perle. Dés notre arrivée, nous avons eu un sentiment de chaleur et de sérénité.

Outre l'emplacement idéal avec vue sur la mer, une chambre plus que spacieuse avec salle de bain vue mer, une literie très confortable, une décoration de gout, une proprété impeccable et un sentiment de bien-être et d'apaisement permanent.

Xavier, le propriétaire des lieux est tout simplement charmant, cultivé et passioné, nous a accueillis avec une profonde gentillesse et avec un vrai sens relationnel.

Le petit déjeuner est juste parfait, très copieux et servi jusque tard dans la matinée.

Tout invite au repos et à la tranquillité dans ce lieu magnifique.

Merci encore pour tout et à très bientôt.

Daivd & Amandine

Avis publié : 3 novembre 2013

Nous avons loué la chambre les bains en cette fin d'octobre. nous avons pu profiter de ce cadre si appréciable. malgré la tempête qui s'est installée la nuit nous nous sommes très bien sentis dans notre chambre. et ce fut bien agréable d'entendre le bruit des branches bien au chaud dans notre chambre si accueillante. les hôtes nous ont par ailleurs très bien accueillis trouvant le juste équilibre entre leur rôle d'hôte et l'autonomie recherché par les arrivants. la chambre les bains est très bien pour une famille. et quel bonheur de profiter de cette grande salle de bain. le petit déjeuner était juste ce qu'il faut avec beaucoup de gout.
bref un havre de tranquillité tout en étant aux portes de la ville.
merci encore pour votre accueil !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 septembre 2013

Un week-end en amoureux sur les hauteurs de Deauville fin septembre ... Les rayons du soleil inondant cette magnifique demeure, où convivialité et tranquillité sont de mise. Les chambres restaurées avec goût sont une invitation à la détente et au repos. J'ai adoré prendre mon bain face à la mer grâce à l'immense baie vitrée de la salle de bains..... Sans parler du petit déjeuner copieux et composé notamment de viennoiseries et de pain frais, hummm un régal! Bravo à Xavier et Caroline pour leur accueil chic et raffiné. Merci pour votre disponibilité et votre sourire malgré notre arrivée tardive du vendredi soir!

Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis