“Un souvenir gravé à jamais...”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Trouville.
Château des Fougères
Rennes, France
“Un souvenir gravé à jamais...”
Avis écrit le 11 mars 2014

Quoi de mieux qu'un bain vue sur coucher du soleil sur la mer? Et bien la même chose plus une demande en mariage...!
Cet endroit restera un de nos plus beaux souvenirs car il réunissait tous les ingrédients pour un week end des plus romantiques...
Et pour couronner le tout, le soleil était rayonnant !
Trouville est un endroit magnifique !
Et ce château ( et ses habitants! ) n'était pas en rien pour ce moment inoubliable... !
Le petit déjeuner dans cette salle pleine de Lumière et toujours vue sur mer était un moment très agréable également !
Xavier nous a aussi dirigé vers de bons restos ( cafés des arts et l'annexe ) et nous a indiqué une très belle ballade (beau mont en auge).
Honfleur est aussi très joli à découvrir !
Un weekend plein d'émotions ! Dans un cadre idyllique ! Merci Xavier !

• Séjour du mars 2014

Voyage solo
Avis écrit le 23 février 2014

Nous avons passé deux nuits dans ce lieu qui nous a totalement séduits. La suite Clairefontaine convient parfaitement à une famille avec deux 2 enfants. La vue exceptionnelle, la décoration sobre mais toujours de bon goût, le calme et la qualité de l'accueil nous feront certainement y revenir. Notre hôte était fort sympathique et ce lieu lui doit sans doute beaucoup. A découvrir très vite...

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 10 février 2014

Un grand merci pour ce fabuleux weekend dans cet endroit d'exception!
Nous en sommes tous revenus enchantés ! Je ne pouvais pas trouver mieux pour fêter mes 30ans et que c'est agréable de se sentir châtelain le temps d'un week-end !
Xavier, merci de faire revivre l'âme de cette belle demeure. Une demeure pour recevoir et pour se sentir bien ! Nous avons tous hâtes d'y revenir !

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 10 janvier 2014

Une vraie déception, nous nous attendions à un meilleur accueil. Une grande chambre aux murs hauts trop dépouillée : pas de tapis, le strict minimum de meubles... Ambiance glaciale et croûtes aux murs. Vue sur la mer, certes, mais elle est si loin qu'on la devine à peine. Rien de spécial à part une baignoire encastrée dans le sol. Nuit calme (ça doit être plus compliqué l'été si l'on ouvre les fenêtres : le château est à 20 mètres de la route). Le matin, petit dej sans intérêt (bons pain et viennoiseries, mais confiture industrielle - ni fruits, yaourts ou autres). Nous pensions faire une grasse matinée, mais il fallait descendre au plus tard à 10h... Bref, on n'y est pas mal du tout, mais c'est bcp trop cher pour ce que c'est !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Louis-Fernand, Propriétaire de Château des Fougères, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Chère Madame,
Je m’étonne que votre aimable commentaire ne fasse aucune allusion au contexte de votre court séjour.
Comme je vous l’ai précisé au téléphone, la maison étant privatisée 2 jours le lendemain de votre projet de séjour, il m’était difficile de vous recevoir pour d’évidentes raisons d’organisation. J’ai néanmoins accepté devant votre insistance, en vous précisant bien qu’exceptionnellement je devais limiter l’horaire du petit déjeuner à 11h00 (et non 10h00 comme vous le précisez) afin de pouvoir refaire la chambre vers 13h00.
Il est amusant de constater que ce qui semble fort apprécié de tous aux Fougères ne vous convient apparemment pas : vue mer, décoration etc…
Je vous enfin remercie de ce jugement éclairé concernant les ‘croûtes’ exposées dans les chambres, galeries et salons du château : les artistes concernés apprécieront la finesse et l’intelligence de votre jugement…
Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous ne pouvions espérer mieux pour notre groupe d'amis (20 pers) qu'un séjour au Château des Fougères pour notre réveillon.
Vue incroyable, Confort au top, accueil parfait !!!
Nous commençons donc l'année 2014 en beauté, grâce à ce lieu Magique !
Un grand merci à Xavier pour son accueil et sa discrétion.

Hervé et les 19 copains... :)

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 1 décembre 2013

Quand on regarde Trouville de la plage, on voit un château au milieu d'un immense parc! Nous avons été surpris de voir que c'était l'endroit où nos séjournions!

Le lieu est splendide, refait avec goût et l'accueil est parfait!

Nous y reviendrons,

Chloé, Guillaume & Josephine

• Séjour du décembre 2013
Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous avons passé 2 nuits merveilleuses au Château des Fougères, magnifique demeure à quelques minutes du centre de Trouville. Chambre Festival très agréable et spacieuse, salle de bains avec vue sur mer et petit déjeuner délicieux servi même à midi ! Un grand merci à Xavier pour son accueil, nous nous sommes sentis comme chez nous, le luxe en plus !
A très bientôt pour un prochaine we au bord de la mer.
Antoine et Jane

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux