Contrôle des avis
Avis écrit le 10 avril 2017 par mobile

Bonjour
Bonne visite guidée comme toujours un peu cher pour un château en ruine et visite aucune pièce
Guide courtois et cultivée
Tarif pour deux adultes et une ado 22 euros en prenant le pass famille
Sylvie

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 mai 2015

Nous avons entièrement privatisé le château des Fougères pour le WE du 8 mai 2015 et si c'était à refaire, nous n'hésiterions pas une seconde.
La bâtisse est absolument magnifique, surplombant un parc de plusieurs hectares avec une vue imprenable sur la mer de Deauville.
Chaque pièce du château a une véritable identité, entre modernité et tradition.
Toutes les chambres sont plus belles les unes que les autres sans parler de ces salles de bain d'un autre monde !
Le salon est l'occasion de se retrouver sur des canapés ultra confortables et discuter pendant des heures près de la cheminée alors que la terrasse nous fait de l'oeil dans le même temps.
Pour finir la cuisine est ultra fonctionnelle et la salle à manger a une capacité telle que vous pourrez y accueillir sans problème une cinquantaine d'invités.
Mention ultra spéciale pour XAVIER, hôte fantastique, souple et très sympathique qui nous ouvre les portes de son château avec une simplicité rare. Il est disponible, arrangeant et aux petits soins pour ses invités et je l'en remercie.
Vous attendez quoi pour réserver ?

Date du séjour : mai 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 7 mai 2015

Nous avons privatisé le château pour le 1er week-end de mai.
Toute la famille a été époustouflée lors de la visite du château, et n'en revenait pas !!! Ma belle-soeur espérait même que le temps ne serait pas favorable pour que l'on puisse rester au maximum au château !!
Le propriétaire, Xavier, est chaleureux et se plie en 4 pour nous. On ressent très bien qu'il aménage et améliore le château dans l'unique soucis de satisfaire ses hôtes.
Il a réussit à combiner le moderne au style ancien du château et fourmille de bonnes idées pour les années à venir !
Merci Xavier pour ce week-end mémorable que nous avons eu la chance de passer au château et bonne continuation !
Nous espérons pouvoir revenir prochainement !

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont vue sur la mer
Date du séjour : mai 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 février 2015

L'emplacement du chateau, sa vue, son calme, son accueil, ses chambres à la fois spacieuses et luxueuses ont contribué à ce que nous passions un super week-end en amoureux.

Mention spéciale à Laure et Xavier pour leur accueil chaleureux.

A très vite ;-)

Date du séjour : février 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 31 août 2014 par mobile

La propriété est très charmante et la vue sur Deauville et la mer extraordinaire. Tout a été rénové dans un style moderne et chaleureux en respectant les lieux. Nous y avons passe deux jours a 7 personnes pour un anniversaire en famille. Les chambres sont dignes des meilleurs hôtels et l'accueil familiale de Xavier est fabuleux, tout est simple et agréable!
Le petit déjeuner est parfait.

A mi-chemin entre le gîte de charme et l'hôtel de luxe, c'est un endroit a découvrir, pour un prix tout a fait raisonnable.

Date du séjour : août 2014