“Plus occupé a dresser les tables vides que de s'occuper des clients presents”
Avis sur La Taverne du Port - FERMÉ

La Taverne du Port
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 mars 2014

Dommage!
bien située et donne envie de s'y installer, mais une fois qu'on y rentre on est accueilli par le chef des serveurs comme des pions a placer, ils donnaient tous l'impression d'être débordé ce dimanche 16/03 à 13h30.
la demoiselle qui dresse la table alors que nous étions là ne nous adresse même pas un regard encore moins un bonjour, il restait des miettes de pain sur la table qu'elle enlève avec la main avant de mettre le set de table.
30mn d'attente entre l'entrée et le plat, et nous avons demandé 4 fois du pain sans l'avoir, on a même demandé à une autre serveuse qui n'a même voulu nous regarder, il a fallut que mon mari se lève pour aller chercher un autre serveur que le notre qui nous la enfin ramené mais qui était très étonné qu'on ne soit pas content.
la salade normady's est très bonne et le plateau de fruit de mer est frais, mais je vous déconseille les moules a l’oriental et les moule à l'ail qui étaient trop grasses.
Le prix est élevé, mais ce sont ceux que pratique tous les restaurateurs de Deauville et Trouville.
si j'ai un message au patron qui j’espère n’était pas sur place ce dimanche 16/03, changez de personnel.

Avis publié : 8 mars 2014 par mobile

Une soirée à Trouville, un cocktail maison original dans le menu, une bonne cuisine plutôt de saison. Les St jacques, la soupe de poisson ainsi que les huitres chaudes sont incontournables. Pas mal de monde, mais une bonne gestion de l'affluence, pour ne pas impacter le service. A tester! Merci pour l'américano...

Avis publié : 22 janvier 2014 par mobile

Service très long, et un peu cher pour ce que c'est.
Ni bon ni mauvais ....
Honnêtement je ne reviendrais pas

Avis publié : 26 octobre 2013

tres sympa
petit menu excellent
allez y
des huitres et des coquilles st jacques super bonnes et tres frais

Avis publié : 22 octobre 2013

Il éxiste énormemment de restaurant sur cette allée, mais la Taverne du Porc est très sympas .

Points + :

Bonne cuisine
Décord sympas

Points -

Les repas ont mis du temps à venir

Sinon à faire car bonne cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Taverne du Port ont aussi consulté